my friend pedro nintendo switch

Un trailer de lancement pour My Friend Pedro

C’est difficile de ne pas avoir la banane lorsque l’on mentionne My Friend Pedro, la toute nouvelle production de Devolver Digital. En plus d’être en parfaite corrélation avec l’esprit déjanté de l’éditeur, cette nouvelle aventure sanglante signée DeadToast Entertainment devrait satisfaire tous les amateurs de belles chorégraphies. Et c’est demain que ce délicieux ballet commencera puisque le jeu sera disponible sur Switch et plus précisément en version dématérialisée via l’eShop. C’est au son des balles qui virevoltent et qui dansent que l’éditeur publie un trailer de lancement mettant en vedette une mystérieuse banane douée de conscience ainsi que notre personnage principal.

 Il sera primordial de maîtriser l’art des cabrioles et autres acrobaties si vous voulez transpirer la classe dans My Friend Pedro. Du moins, cela sera surtout nécessaire dans votre quête de destruction massive si vous ne voulez pas vous faire bananer par le premier olibrius venu. Cette petite expédition chaotique sera aussi l’opportunité pour notre “héros” de résoudre moult énigmes avec quelques balles bien placées. Histoire d’apporter un peu de variété et de grand spectacle à tout ce foutoir, les développeurs ont su placer quelques séquences hollywoodiennes comme une poursuite à moto par exemple. C’est avec tout cet amour que je m’en va me préparer mon thé.

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 121 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Un trailer de lancement pour My Friend Pedro

  1. Bon j’ai craqué pour la précommande qui m’a couté 16€ au lieu de 20. On verra demain s’il vaut le coup, je pourrais vous en parler un peu dans cette news si vous voulez !?

      1. J’ai fait quelques niveaux et je le trouve très fun ! Le level design est plutot bien foutu en nous faisant progresser au fur et à mesure que l’on apprend des mouvements. Pour le moment, le seul soucis que j’ai est du à sa maniabilité pas évidente à prendre en main compte tenu de toutes les possibilités de mouvement. Peut etre un peu d’entrainement supplémentaire serai nécessaire. Je n’ai joué qu’en portable et il rend plutot bien, c’est beau sans etre superbe mais surtout lisible et ça fourmille d’astuce pour faire des acrobaties excellentes ! Pour mon premier essai, j’ai fini les niveau en C mais je suis sur de faire mieux en rééssayant. Ce jeu encourage le scoring.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.