carrion switch date de sortie

Carrion arrive sur Switch à la fin du mois

Limited Run Games avait déjà annoncé il y a quelques jours que nous aurions droit à une édition physique du jeu à une date indéterminée : si nous n’avons – logiquement – toujours pas plus de précisions sur celle-ci, Devolver a dévoilé lors de sa traditionnelle présentation Devolver Direct que Carrion sortirait en dématérialisé sur PC, Switch, et Xbox One le 23 juillet prochain. Développé par Phobia Studios, déjà auteurs sur notre console de Butcher, shooter 2D très nerveux assez bien reçu par la critique, ce titre atypique vous mettra dans la peau d’une créature horrifique que vous devrez aider à échapper à ses geôliers en utilisant ceux-ci – au sens littéral du terme. Voici plus précisément comment Devolver Digital présente ce jeu :

Carrion est un jeu horrifique inversé, dans lequel vous jouez le rôle d’une créature amorphe d’origine inconnue. Traquez et consommez ceux qui vous ont emprisonné pour répandre la peur et la panique dans tout l’établissement. Grandissez et évoluez au fur et à mesure que vous démolirez cette prison et acquérez de plus en plus de capacités dévastatrices sur le chemin de votre rétribution.

Si la direction artistique en pixel art de Carrion n’est pas foncièrement originale, malgré des animations de personnages humains très réalistes qui font un peu penser au premier Prince of Persia, son concept a beaucoup de potentiel, et le titre de Phobia Studios a conquis tous ceux qui ont pu s’y essayer, notamment IGN qui écrivait dans une preview parue l’an dernier que “je ne sais pas combien de temps durera cette aventure, mais je sais que déchirer en deux les scientifiques et utiliser des parties de leur corps pour tuer leurs amis est extrêmement amusant, et quelque chose dont je ne me lasserai peut-être jamais.“. Nous attendons donc le 23 juillet avec une certaine impatience : en attendant, une démo pour s’y essayer est disponible sur Steam.

La nouvelle bande-annonce de Carrion

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 588 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments