Gardée comme un secret de polichinelle, l’annonce de Paladins sur Nintendo Switch a finalement pointé le bout de son nez avant-hier. Pour rappel, le titre sera disponible dès le 12 juin sur l’eShop sous forme d’accès anticipé : il sera nécessaire d’acheter le pack Fondateur à 29.99€ pour avoir accès au jeu. Pas de panique, il sera bel et bien possible d’y jouer sans donner un seul euro dans le cours de l’année, sans plus de précisions.
Aujourd’hui, nous avons droit à plus de 45 minutes de gameplay pour Paladins sur Nintendo Switch et ce grâce à TiLMENDOMiNATiON, journaliste allemand parvenant souvent à avoir certains jeux bien en avance. Nous pouvons donc constater que le jeu est étonnamment très proche des versions PlayStation 4 et Xbox One, avec semble-t-il un léger effet de flou et quelques textures un peu pauvres. Qui plus est, le nombre d’images par seconde (fps) a l’air constant et en cohérence avec la promesse d’un gameplay à 60fps.
[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=w6pIsbvDrQw” /]
Mise à jour : Le même journaliste a publié une vidéo de 4 minutes sur le gameplay en mode portable. Tout comme le mode TV, le rendu semble stable et un gros travail a certainement été effectué sur Paladins pour Nintendo Switch.
[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=kZTfKewGi8Y” /]
C’est vraiment une démarche étrange de proposer le jeu payant avec un pack puis gratuit par la suite. Logiquement et commercialement, on fait l’inverse. Personnellement, j’attends la version gratuite.
Ca semble plutôt bon tout ça ! Quid du mode portable ? Si c’est jouable et techniquement proche, ça va être le feu 🔥