MàJ – Première vidéo de gameplay pour Paladins sur Nintendo Switch

Gardée comme un secret de polichinelle, l’annonce de Paladins sur Nintendo Switch a finalement pointé le bout de son nez avant-hier. Pour rappel, le titre sera disponible dès le 12 juin sur l’eShop sous forme d’accès anticipé : il sera nécessaire d’acheter le pack Fondateur à 29.99€ pour avoir accès au jeu. Pas de panique, il sera bel et bien possible d’y jouer sans donner un seul euro dans le cours de l’année, sans plus de précisions.

Aujourd’hui, nous avons droit à plus de 45 minutes de gameplay pour Paladins sur Nintendo Switch et ce grâce à TiLMENDOMiNATiON, journaliste allemand parvenant souvent à avoir certains jeux bien en avance. Nous pouvons donc constater que le jeu est étonnamment très proche des versions PlayStation 4 et Xbox One, avec semble-t-il un léger effet de flou et quelques textures un peu pauvres. Qui plus est, le nombre d’images par seconde (fps) a l’air constant et en cohérence avec la promesse d’un gameplay à 60fps.


Mise à jour : Le même journaliste a publié une vidéo de 4 minutes sur le gameplay en mode portable. Tout comme le mode TV, le rendu semble stable et un gros travail a certainement été effectué sur Paladins pour Nintendo Switch.

 

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guyoon

C’est vraiment une démarche étrange de proposer le jeu payant avec un pack puis gratuit par la suite. Logiquement et commercialement, on fait l’inverse. Personnellement, j’attends la version gratuite.

Batattack

Ca semble plutôt bon tout ça ! Quid du mode portable ? Si c’est jouable et techniquement proche, ça va être le feu 🔥