Paladins cross platform

Paladins propose maintenant le cross-platform (hors PS4)

Disponible depuis juin 2018 sur Nintendo Switch en version payante, puis devenu free-to-play en juillet, le TPS Paladins (testé par DesBen) accueille maintenant le cross-platform. Si ce terme n’évoque rien en vous, il s’agit dans notre domaine de jouer à un jeu sur une plateforme avec d’autres joueurs d’autres plateformes. Il est donc dorénavant possible de jouer à Paladins sur votre Nintendo Switch avec vos amis Xbox One ou PC. Vous l’aurez compris, il ne sera pas possible de le faire avec ses amis jouant sur PlayStation 4, Sony ayant semble-t-il de nouveau fermé la porte à ce système. Une fois n’est pas coutume.

En plus de cette nouvelle fonctionnalité, la mise à jour 2.01 (nommée  “Feu glacé “) de Paladins embarque d’autres nouveautés. Le jeu passe dans sa saison 2 avec un système de classement remanié, une refonte majeure des talents et decks ainsi qu’une pléthore de nouveaux équilibrages des champions. Pour finir, l’autre grande nouveauté est l’arrivée habituelle d’un nouveau champion, ou d’une championne dans le cas présent. Son nom est Imani, la dernière Protectrice, un personnage utilisant à la fois le feu et la glace.

Si vous souhaitez découvrir l’intégralité du ” changelog ” de cette version 2.01, nous vous invitons à vous rendre sur la page concernée du site PaladinsFrance.fr.

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 343 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.