Dead or Alive 6 sur Switch si l’équipe parvient à ” surmonter certains obstacles techniques “

Si vous êtes une joueuse ou un joueur éclectique, ou simplement bien informé-e, alors vous n’êtes pas sans savoir que Dead or Alive 6 a été annoncé il y a peu. Jusqu’ici, le jeu de combat né en 1997 et mettant parfois (trop souvent ?) en avant certaines parties du corps de ses personnages est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour sa mouture 2019. Néanmoins, le site IGN a interviewé l’équipe en charge du développement du jeu, en leur demandant entre autres si une déclinaison était certainement à prévoir pour la Nintendo Switch. La réponse de l’équipe donne de l’espoir : le jeu sera annoncé sur la dernière née de Nintendo s’ils parviennent à ” surmonter certains obstacles techniques “.

Nous le savons déjà, il n’est pas toujours aisé pour les développeurs de porter un jeu PlayStation 4 sur Nintendo Switch. Même si DOOM prouve que c’est faisable, certains jeux ont été développés différemment, ou parfois même les équipes du jeu ne parviennent simplement pas à trouver la solution, comme pour le malheureux RiME. Aimeriez-vous voir débarquer Dead or Alive 6 sur Nintendo Switch ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un jeune geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 108 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Dead or Alive 6 sur Switch si l’équipe parvient à ” surmonter certains obstacles techniques “

  1. Franchement les gars sont incompétents…pourquoi certains genre Platinum games arrivent a faire tout peter avec bayo2, et d autres réalisent des catastrophes genre rime…parce que les gars savent optimiser et ont voulu faire l effort ! Ici c est encore une grosse flemme les gars ont pas voulu s investir les benef des versions ps4 pc et one leur suffiront…serieux on a eu dead or alive 5 sur vita et la on aura meme pas de versions switch pffffff…

    1. Tu as raison surtout qu’un jeu de combat n’est pas le genre le plus gourmand techniquement ! Au lieu de mal adapté un moteur prévu pour PS4, il devrait reprendre leur ancien moteur et l’adapté aux nouveautés de ce 6ème épisode.

      1. Clairement…j ai la version vita de doa5 le jeu est magnifique et n a pas a rougir des versions salon. C est rageant avec la puissance de la switch ya moyen d avoir une tres belle version…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.