Paladins Nintendo Switch

Paladins sur Switch bientôt compatible gyroscope

Les joueurs Nintendo Switch pourront pour beaucoup vous le dire : l’utilisation du gyroscope dans un TPS améliore grandement la précision. Parfois même dans les FPS, à l’époque où Call of Duty sortait sur Wii et que la Wiimote était l’une des meilleures façons de jouer (sans rigoler) à ce type de jeux. Après Splatoon et Fortnite, entre autres, c’est au tour d’un autre jeu déjà bien connu d’intégrer cette compatibilité : Paladins.

Le TPS multijoueur que nous avons testé (et apprécié) en juin dernier va donc, d’ici le mois prochain, être mis à jour. Cette version 1.8 sera déployée d’ici mi-novembre et inclura donc, suite à un très grand nombre de demande des joueurs, la reconnaissance de mouvements disponible avec les Joy-con, la manette Pro et quelques rares manettes non officielles. Hi-Rez studio semble écouter ses joueurs Nintendo Switch, tout en préparant apparemment la sortie de Smite.

Nintendo Minute du 5 octobre 2018 sur Paladins

Un Nintendo Minute a d’ailleurs été publié récemment, présentant la nouvelle mise à jour Dark Tides et son nouveau personnage, Dredge, un amiral abyssal :

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 243 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.