Asmodee Digital fait ses débuts sur Nintendo Switch avec Carcassonne

Asmodee Digital, leader des adaptations numériques de jeux de société, a récemment annoncé être désireux d’investir la Nintendo Switch. Le premier jeu illustrant cette envie sera Carcassonne, jeu de tuiles apprécié des joueurs et déjà disponible sur Android et PC. L’adaptation de Carcassonne sur Nintendo Switch sera disponible à l’hiver 2018Pierre Ortolan, CEO chez Asmodee Digital, en profite pour prendre la parole :

Carcassonne est le premier d’une longue série de jeux Asmodee Digital à venir sur les plateformes de Nintendo. Ce partenariat est basé sur l’envie de Nintendo de proposer de nouvelles expériences pour ses joueurs et la volonté d’Asmodee Digital d’adapter les grands classiques de jeux de plateau sur les nouvelles plateformes.

La promesse est que Carcassonne est à la fois simple à comprendre et complexe à maîtriser, tout en permettant aux joueurs d’essayer de très nombreuses tactiques de jeu pour gagner. En peu de temps, les joueurs devront faire des choix stratégiques comme par exemple choisir entre étendre sa cité ou contrer son adversaire. À chaque tour, les joueurs placent une seule tuile et peuvent ensuite déposer un Meeple (pion) dessus.

Trailer et images du jeu

Images tirées de la version mobile

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments