Pokémon Violet & Écarlate Toutombe

Pokémon Violet & Écarlate – Encore un nouveau Pokémon dévoilé

À un peu plus de trois semaines de leur lancement, Pokémon Violet & Écarlate continuent leur grand bal de communication en dévoilant une nouvelle créature de la région de Paldea. Une vidéo reprenant le même procédé que lors de l’annonce de Zorua d’Hisui pour Légendes Pokémon Arceus nous introduit en effet à Toutombe !




À quelques jours d’Halloween, on peut dire que ce nouveau Pokémon est dans le ton : de type Spectre, Toutombe est un Pokémon Fantochien. Bien qu’amical et joueur de nature, il semble que ce fantomatique canidé ait une nette tendance à absorber l’énergie vitale des personnes autour de lui. Comme quoi, le chien n’est peut-être pas nécessairement le meilleur ami de l’Homme.

En plus de la vidéo en image de synthèse ci-dessus, Pokémon Violet & Écarlate ont également dévoilé un extrait de gameplay in game mettant les Pokémon de type Spectre à l’honneur avec, bien entendu, la part belle à Toutombe. De façon intéressante, il se pourrait qu’il ne soit pas visible directement dans la nature puisqu’il semble s’enterrer dans le sol  à la moindre occasion. Vous pourrez néanmoins le repérer facilement avec la petite bougie sur sa tête !




Étant donné sa petite taille, on pourrait éventuellement considérer qu’une évolution lui sera attribuée : peut-être un énorme molosse de type Spectre/Feu qui viendrait faire de la concurrence à Démolosse, qui sait ? Cet extrait permet aussi de constater que nous pourrons attraper des Pokémon emblématiques comme Ectoplasma et ses sous-évolutions mais également des créatures plus récentes comme Feuforêve (et donc son évolution Magirêve).

Pokémon Violet & Écarlate sortiront le 18 novembre sur Nintendo Switch : que pensez-vous de cette nouvelle créature ?

+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 672 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments