Légendes Pokémon : Arceus Zorua et Zoroark d'Hisui.001

Légendes Pokémon : Arceus montre Zorua/Zoroark d’Hisui

Attendu dans trois mois sur nos Nintendo Switch, Légendes Pokémon : Arceus continue de distiller ses nouveautés et autres éléments de gameplay à travers la communication savamment orchestrée pour l’occasion. La semaine dernière, les joueurs frissonnaient avec une mystérieuse vidéo aux airs de Blair Witch dans laquelle un personnage observait un nouveau Pokémon qui s’avéra être une forme Hisui de Zorua, rapidement suivie de son évolution, Zoroark.

Pour officialiser la venue de ces variants régionaux des Pokémon phares de la 5G, The Pokémon Company a publié une nouvelle bande-annonce in game où nous pouvons voir Zorua et Zoroark en action dans la région d’Hisui. L’occasion de rappeler que ces nouvelles formes arboreront un double-type Normal/ Spectre : cette combinaison unique est plutôt intéressante puisqu’elle immunise contre les types Combat et Spectre (respectivement efficaces contre les types Normal et Spectre justement) pour ne laisser qu’une unique faiblesse : le type Ténèbres. Un fait ironique quand on sait que Zorua et Zoroark sont de ce type à l’origine.





Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, The Pokémon Company a également annoncé qu’un bonus serait attribué pour “ceux qui achèteront Légendes Pokémon : Arceus suffisamment tôt”. Il s’agit du Masque Maudirenard, un masque de renard japonais aux couleurs de Zorua et Zoroark d’Hisui : parfait pour arpenter le monde du jeu avec style ! Pour être exact, le site officiel explique que ce bonus sera disponible jusqu’au 9 mai et qu’il sera possible de le récupérer par Cadeau Mystère. À noter que ce bonus rejoint un autre précédemment mentionné : l’ensemble Caninos qui se compose d’une veste et d’un pantalon aux couleurs du célèbre Pokémon de la 1G.

Masque Maudirenard Légendes Pokémon Arceus

Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier sur Nintendo Switch.

+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
1
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 635 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments