Pokémon Let’s Go : quelques Pokémon en action

Continuant sa communication autour de Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli, les premiers jeux Pokémon à paraître sur console de salon (ou hybride dans le cas présent), Nintendo et The Pokémon Company ont mis en ligne quelques courtes vidéos sur la chaîne YouTube officielle de la série. A travers cinq extraits de combat plus ou moins endiablés (paix à l’âme du damné Magicarpe malmené par Machopeur), nous pouvons voir Tauros, Roucarnage et autre Ortide en pleine action et observer quelques attaques à l’image d’Ultralaser, Frappe Atlas ou Boutefeu. L’occasion également de revoir la Méga-Evolution en marche avec Méga-Dracaufeu X mais également Méga-Kangourex et Méga-Léviator dans deux autres petites vidéos. A croire que Nintendo veut nous faire découvrir chaque Méga Evolution d’ici la sortie des deux jeux !

Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli paraîtront le 16 novembre sur Nintendo Switch. Rappelons qu’une édition spéciale des deux jeux paraîtra le même jour et contiendra la fameuse Pokéball Plus qui, en plus de vous conférer la classe d’un Topdresseur, vous permettra d’obtenir le légendaire Pokémon Mew en jeu. Vous pouvez retrouver ici notre preview des titres que nous avons pu essayer lors de l’évènement annuel Nintendo Paris 2018 et également quelques extraits de gameplay de l’E3 2018 dans cet article.

Enfin, sachez que Pokémon Let’s Go sera suivi en fin 2019 d’un nouveau titre principal de la série. Ce prochain épisode entend renouer avec les fondamentaux de la série là où Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli proposent une vision différente de celle que les fans de la première auront connu avec notamment une connexion étroite avec Pokémon GO.

Avez-vous hâte de replonger de la région du Kanto le 16 novembre ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 167 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.