Pokémon 2019 sera très différent de Pokémon Let’s Go

Dans une interview accordée au magazine Famitsu et relayée par Serebii, qui consacre une vingtaine de pages aux prochains titres à paraitre Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli, le président de The Pokémon Company Tsunekazu Ishihara donne quelques détails très intéressants à propos du core-RPG qui sortira en 2019.

Première source de satisfaction pour ceux inquiets de le tournure de la série avec Let’s Go : Pokémon 2019, dont la date de sortie a été confirmée une nouvelle fois pour le second semestre 2019, sera “totalement nouveau et ne ressemblera pas à Pokémon Let’s Go”. On peut alors s’attendre au retour de mécaniques plus complexes laissées de côté pour Let’s Go. De plus, Game Freak semble vouloir faire des efforts puisque ce futur jeu aura “les plus beaux graphismes jamais vus pour un jeu Pokémon”. Enfin, nouvelle génération oblige, “beaucoup de nouveaux Pokémon” seront inclus.

Voilà des annonces rassurantes pour les fans inquiets. Il ne nous reste plus qu’à profiter de Pokémon Let’s Go en attendant de nouvelles informations, sûrement l’année prochaine, pour Pokémon 2019.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Pokémon 2019 sera très différent de Pokémon Let’s Go

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.