Indie Highlights

Indie Highlights : découvrez les prochains Nindies !

Comme nous vous l’avions signalé sur notre compte Twitter, des rumeurs couraient sur la tenue d’un Nintendo Direct dédié aux jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch. Et l’info s’avère juste : place aux Indie Highlights ! Pour donner le coup d’envoi de la Gamescom 2018, Nintendo a publié une vidéo présentant les futures sorties de la scène indépendantes sur Nintendo Switch. Nouveautés, dates de sortie et informations se bousculant dans ces Indie Highlights, place au récapitulatif ! Vous pouvez également retrouver toutes les informations dans la vidéo originale que vous pouvez visionner en bas de cet article.

Night Call

Dans ce jeu narratif en noir et blanc, vous incarnez un chauffeur de taxi parisien dans les années 20. Au cours des nombreuses courses qu’il effectue, votre héros rassemblera de précieuses informations pour aider la police de Paris à résoudre des affaires de meurtres en séries et traquer les criminels dans la capitale. Vos enquêtes commenceront en début 2019 dans Night Call sur Nintendo Switch.

Monster Boy and The Cursed Kingdom

Le jeu indépendant aux couleurs chatoyantes obtient enfin une date de sortie ! Passez d’humain à grenouille, dragon, cochon, lion ou serpent en un clin d’œil dans Monster Boy and The Cursed Kingdom le 6 novembre !

The Gardens Between

Modifier le temps pour résoudre des casse-têtes, un rêve ? The Gardens Between, un joli jeu de réflexion, vous propose de le réaliser ! Le titre sera disponible le 20 septembre et il est d’ors et déjà possible de le précommander sur le Nintendo eShop.

Streets of Rogue

Le jeu de bagarre culte débarque sur Nintendo Switch ! Menez de véritables raids sur des cartes générées aléatoirement dans Street of Rogue, disponible cet hiver.

Bad North

Défendez des dizaines d’îles contre les invasions vikings dans Bad North ! Installez vos troupes, renforcez les et repousser les vagues de barbares dans des batailles endiablées sur Switch. Disponible dès maintenant sur l’eShop.

11-bits Studio au rapport

Le prolifique studio a présenté pas moins de trois jeux de sa composition lors des Indie Highlights avec Moonlighter, This War of Mine et Children of Morta. Le premier paraîtra en début 2019, le deuxième en novembre et le troisième cet automne.

Everspace

Les amateurs de bataille spatiale trouveront leur bonheur dans Everspace : Stellar Edition, un jeu de tir de Rockfish Games. Personnalisez votre vaisseau, échappez à un chasseur de prime enragé et alliez-vous à des hors-la-loi pour sauver l’univers du mal qui le ronge ! Everspace : Stellar Edition inclura le jeu de base en plus de l’extension Encounters et sera disponible en décembre.

Baba is You

Un petit jeu tout à fait étonnant débarque sur la console hybdride. Baba is You vous sera disponible cet automne.

Slay The Spire

Le titre alliant RPG et jeu de cartes passe par la case Nintendo Switch ! Slay The Spire arrive en début 2019.

Windjammers 1&2

Avis aux nostalgiques : Windjammers, le jeu de lancer de disque déjanté, se lance sur Nintendo Switch ! Et ce n’est pas tout : Windjammers 2, le tout nouvel opus de la série a également été annoncé. Winjammers paraîtra le 23 octobre tandis que Windjammers 2 est prévu pour 2019.

Terraria

Terraria, le jeu de plateforme attendu de pied ferme s’est très rapidement montré pour annoncer sa venue en 2019 sur la console hybride.

Prison Architect Nintendo Switch Edition

Explorez le nébuleux univers du système carcéral américain dans Prison Architect. Dans cette édition Nintendo Switch, vous êtes libres de construire une prison exemplaire où les détenus sont en bonne santé et obtiennent une réelle chance de réhabilitation à la sortie ou bien un bouge infâme où les émeutes sont légions. La version Switch est une édition premium contenant le jeu de base ainsi que les deux extensions All Day And A Night et Psych World. Vous pouvez d’ors et déjà lancer la construction de votre pénitencier : Prison Architect Nintendo Switch Edition est disponible sur l’eShop ! De plus, un nouveau DLC baptisé Escape Mode sera lancé « plus tard cet été » et vous proposera d’incarner un détenu.

Morphies Laws

Le jeu de combat déjanté sur fond de Dias De Los Muertos se lance sur Nintendo Switch ce soir ! Participez aux joutes folles jusqu’à 8 joueurs en local et en 4 VS 4 en ligne le tout en 60 images par seconde dans Morphies Laws, disponible à 19h aujourd’hui !

Voilà qui conclut ces Indie Highlights. La présentatrice nous laisse avec ces informations, précisant que d’autres nouvelles arriveront « très bientôt »… A propos de quoi ? Wait and see !

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 407 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Indie Highlights : découvrez les prochains Nindies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.