Pokémon diamant étincellant

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante fait peau neuve dans un nouveau trailer

Au cours du Pokémon Presents de ce mercredi 18 août, la firme japonaise a dévoilé un nouveau trailer pour les remakes de la quatrième génération de sa licence phare, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. La mission de cette présentation était d’une part de rassurer les fans concernant la partie visuelle et d’autre part de dévoiler les éventuelles nouveautés apportées par le remake. Pour rappel la sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante est toujours prévue pour le 19 novembre prochain sur Nintendo Switch.

Tout d’abord, la partie visuelle a bel et bien subie un upgrade notable comme l’on pouvait le pressentir après la présentation de la Nintendo Switch OLED. Le jeu aborde désormais une direction artistique chatoyante, permettant un bain de nostalgie aux fans de la première heure de la quatrième génération. D’autre part, le trailer du Pokémon Presents permet également de faire la lumière sur le retour de fonctionnalités bien connues des jeux originaux : concours Pokémon, souterrain de Sinnoh ou encore personnalisation des Pokéball seront trois mécaniques que l’on retrouvera dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Ce n’est pas tout puisque ce remake s’accompagne aussi de quelques nouveautés particulièrement appréciables. Tout d’abord, de la même manière que dans les jeux les plus récents de la franchise, il sera possible de personnaliser son dresseur en achetant des tenues dans les boutiques de la région. Par ailleurs, la plus grande nouveauté se trouve dans les souterrains de Sinnoh, il sera possible de disposer différentes statues dans votre base secrète pour faire apparaître des salles remplies de créatures à capturer. Ce nouvel ajout permettra de capturer des Pokémon non présents à Sinnoh dans les versions originales. Pour finir, les légendaires des versions, Dialga et Palkia semblent arborer une étrange luminosité, il est encore difficile de dire à quoi cela correspond mais il pourrait s’agir d’une nouvelle forme pour les légendaires de Sinnoh.

Bande-annonce de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante





+1
1
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
1
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments