Monster Train First Class arrive en gare le 19 août

Qui a dit que les véhicules modernes et les enfers ne font pas bon ménage ? Nul besoin de se remémorer un certain long-métrage impliquant motos et crânes enflammés, ici c’est grâce au rail que vous rejoindrez les profondeurs de la Terre, et en première classe s’il-vous-plaît. Développé par le studio indépendant Shiny Shoe et édité par Good Shepard Entertainment, le jeu de carte roguelike Monster Train First Class débarque sur Nintendo Switch dès le 19 août.

Mais quel rapport entre tous ces éléments me direz-vous ? Et bien dans Monster Train, en tant que fin stratège, il vous faut utiliser vos créatures démoniaques pour défendre votre train se dirigeant vers les enfers. Ce dernier est attaqué par des hordes venues du paradis et cherchant à vous arrêter à tout prix. Vous embarquez en effet les derniers clans infernaux après que le territoire de nos chers démons ait été gelé et tous ses feux éteints. Mais le dernier d’entre eux brûle encore dans les entrailles de votre train, entretenant l’espoir d’enfin retrouver de plus mauvaises augures.

Au cours de chaque run de Monster Train First Class , il vous donc résister aux assauts de plus en plus féroces de vos ennemis, le tout sur 3 niveaux différents superposés. Entre chaque partie vous attendent bien entendu de nouvelles cartes mais aussi des améliorations et même la possibilité de faire fusionner des unités. Les différents clans regroupent des monstres tout aussi variés pour vous permettre de créer un deck différent à chaque run, laissant place à la créativité pour renouveler vos stratégies.

Paru à l’origine en 2020, cette version First Class de Monster Train comprend le DLC The Last Divinity. Le jeu dispose également du cross-play avec les consoles Xbox ainsi que le PC. Sur ce dernier, vous pouvez le retrouver sur Steam, GOG ou le Microsoft Store. Il est également disponible gratuitement dans le Xbox Game Pass sur Xbox. Ce faisant, jusqu’à 8 joueurs peuvent s’affronter en ligne dans le mode Hell Rush, quelque soit leur support ! Monster Train First Class est d’ores et déjà disponible en précommande sur le Nintendo eShop.





+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 74 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Naruto

Coul