Persona 5 Scramble

Persona 5 Scramble s’offre un nouveau trailer – VIDEO

Alors que de nombreux joueurs pensaient voir arriver Persona 5 sur Nintendo Switch, en grande partie à cause d’un teasing assez évocateur de la part d’Atlus, la surprise (accompagnée d’une certaine forme de déception) fut finalement au rendez-vous à l’annonce de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers. Dans ce cross-over mêlant le jeu d’origine et les Dynasty Warriors, les Phantom Thieves of Heart sont de retour pour enrayer une nouvelle menace envahissant le Japon au cours de combats frénétiques.

Reprenant le gameplay des Dynasty Warriors, Persona 5 Scramble vous permettra ainsi d’incarner chacun des personnages du jeu dont il s’inspire pour exterminer des milliers d’ennemis sur le champ de bataille. Côté scénario, le titre narre une toute nouvelle aventure se déroulant six mois après les péripéties narrées dans Persona 5, péripéties que seuls les possesseurs de PS4 auront pu vivre jusqu’à présent…

A moins d’un mois de la sortie du jeu, Koei Tecmo ranime un peu sa communication en publiant une courte bande-annonce montrant un peu de gameplay : l’occasion de constater que l’esthétique si réussie de Persona 5 se marie à merveille avec les visuels traditionnels des musou, notamment quand il est question de déclencher une redoutable attaque de masse. En bref, il semble que Joker et ses compagnons seront tout à fait à même d’illustrer leurs talents alliant combativité et élégance sur notre chère petite Nintendo Switch. Des cutscenes seront bien entendu présentes pour rythmer cette histoire inédite où les Phantom Thieves of Heart voient leurs projets de vacances contrecarrés par de nouveaux ennemis qui ne semblent guère au courant du rythme effréné de la vie d’un jeune Japonais. Au passage, notons que toute précommande de Persona 5 Scramble vous donnera accès à un DLC musical qui vous permettra de choisir de nouvelles pistes sonores pour agrémenter vos batailles.

Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers sortira le 20 février sur Nintendo Switch ainsi que sur PS4. Avez-vous hâte de vous y essayer ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments