Persona 5 Scramble

Persona 5 Scramble : la sortie occidentale confirmée !

Annoncé en avril 2019, sorti au Japon en février dernier, nous n’avions toujours pas eu, depuis, de précisions sur une éventuelle sortie occidentale de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikersmême si cela semblait acquis, tant la licence est devenue populaire dans nos contrées. Si aucune communication officielle n’a été faite à ce sujet, nous savons désormais que l’arrivée de l’action-RPG à la sauce Persona est bel et bien prévue chez nous : en effet, Koei Tecmo a sorti son rapport financier annuel, et une page de celui-ci est consacrée aux jeux à venir. Une page qui contient donc une ligne sur Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers, et à côté d’elle l’information qui nous intéresse, à savoir qu’il est planifié pour une sortie occidentale, comme l’a remarqué le site Persona Central :

C’est en japonais, mais la ligne qui nous intéresse est la deuxième du tableau.

Toujours aucune date de sortie, cependant, mais espérons que cela ne tarde pas. On peut imaginer que le Tokyo Game Show (qui se tiendra cette année uniquement sur Internet du 23 au 27 septembre) ou qu’un éventuel Nintendo Direct seraient les lieux parfaits pour annoncer ce titre assez attendu. Et pour tous ceux qui le découvrent aujourd’hui, voici comment Atlus présente Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers sur le site officiel du jeu :

Un Action RPG avec une toute nouvelle histoire

Persona 5, qui s’est vendu à plus de 2,7 millions d’exemplaires dans le monde, fait son début en tant qu’action RPG sur Playstation 4 et Switch ! Ce jeu comprendra une toute nouvelle histoire qui se déroulera après les évènements de Persona 5 et est né d’un effort collaboratif entre l’équipe derrière Persona et Omega Force.

Le voyage des Phantom Thieves à travers le Japon débute

Six mois après la fin de Persona 5, les Phantom Thieves of Hearts se rassemblent pour partir en vacances d’été, mais se retrouvent pris dans un nouvel incident. Des évènements mystérieux se produisent partout au Japon. Les Palaces, ces monde cognitifs des adultes corrompus, sont-ils de retour ? Revêtant une fois de plus leur déguisements, les Phantom Thieves se donnent pour mission de résoudre ce nouveau problème…

La bande-annonce de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 647 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments