persona 5 strikers date de sortie switch

Persona 5 Strikers déboulera sur Switch en février

Nommé Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers au Japon, la parution dans nos contrées du musou (un genre que beaucoup ont pu appréhender de plus près avec la sortie d’Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau) qui fera suite à l’immense J-RPG de la PlayStation s’est faite attendre. Heureusement, nous avons désormais une date pour la sortie de Persona 5 Strikers, qui se fera en février !

Celle-ci fut dévoilée grâce à une vidéo “non-répertoriée” sur la chaîne YouTube d’Atlus, dont le lien a fuité : celle-ci est désormais retirée, mais vous pouvez retrouver ce trailer en fin d’article, grâce à Gematsu qui l’a archivé. Vous pouvez découvrir dans celui-ci de nouvelles images de ce jeu de combat, ainsi que ()entendre l’excellent boss theme de Persona 5, “Blooming Villain” – pas d’inquiétude à avoir, au passage, puisque vous pourrez apprécier le titre sans avoir goûté à son prédécesseur. Pour tous ceux qui découvriraient ce musou développé par Omega Force aujourd’hui, voici comment il est présenté par Atlus sur son site officiel :

Un Action RPG avec une toute nouvelle histoire

Persona 5, qui s’est vendu à plus de 2,7 millions d’exemplaires dans le monde, fait son début en tant qu’action RPG sur Playstation 4 et Switch ! Persona 5 Strikers comprendra une toute nouvelle histoire qui se déroulera après les évènements de Persona 5 et est né d’un effort collaboratif entre l’équipe derrière Persona et Omega Force.

Le voyage des Phantom Thieves à travers le Japon débute

Six mois après la fin de Persona 5, les Phantom Thieves of Hearts se rassemblent pour partir en vacances d’été, mais se retrouvent pris dans un nouvel incident. Des évènements mystérieux se produisent partout au Japon. Les Palaces, ces monde cognitifs des adultes corrompus, sont-ils de retour ? Revêtant une fois de plus leur déguisements, les Phantom Thieves se donnent pour mission de résoudre ce nouveau problème…

Persona 5 Strikers sortira en Occident le 23 février 2021 sur Switch et PS4 à un prix encore inconnu.

La bande-annonce leakée de Persona 5 Strikers

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 730 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

Pourquoi sur la Switch on a pas le vrai Persona 5 mais encore un énième jeu dérivé au rabais en mode musou, comme on a eu un jeu dérivé au rabais de KingdomHeart en mode jeu de rythme ??
🙁