Persona 5 Scramble - The Phantom Strikers

Persona annoncé sur Switch, mais pas celui que vous pensez

Cela ressemble presque à une blague, un troll de la part de Atlus Games. Alors que les fans de la série réclament sans cesse, presque au bord des larmes, un portage de Persona 5 sur Nintendo Switch … tout a dérapé dans la tête du studio, qui vient de dégainer l’annonce de ” Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers “. Il ne s’agit pas ici d’une version Lite du jeu d’origine, mais bien d’un jeu complètement différent. Persona 5S comme nous allons l’appeler n’est autre qu’un Muso, c’est-à-dire quelque chose de très proche du jeu Hyrule Warriors, mettant en scène l’univers de Zelda au sein d’un gameplay à la Dynasty Warriors.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncé. La seule information connue est que le titre est prévu sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Un teaser a été publié par Atlus Games pour l’occasion, contenant tout de même quelques petites images de gameplay. Voyons tout de même le bon côté des choses, la licence débarque enfin sur Nintendo Switch. Vous êtes contents non ? Même pas un tout petit peu ?

Teaser de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 742 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guyoon

La Switch va devenir la machine à Dynasty Warrior-like !!

GOLDOBLACK

Et encore dans la génération PS360 ce n’étais pas mieux…!
En plus de la série d’origine fallait compter avec les licences Gundam, One Piece…

Baslam

Je suis dépité 😢😫

Liet

Tu as tellement bien résumé mon ressenti… !