Ventes de jeux en France – Semaine 03

Nouveau top des ventes de jeux en France pour la troisième semaine de l’année. Ce classement établi par le S.E.L.L se base sur le volume de vente de jeux en physique dans l’hexagone. Cette semaine se voit marquée par la sortie de Dragon Ball Z: Kakarot sur Xbox One et PS4 qui devrait sans doute venir chambouler le classement des ventes de jeux en France établit depuis plusieurs semaines.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Sans surprise, la nouveauté de la semaine, Dragon Ball Z: Kakarot s’adjuge les trois premières places. Les versions simples sur PS4 et Xbox One se trouve respectivement aux deux premières places du top des ventes de jeux en France, tandis que podium est complété par la version collector du même jeu sur la console de Sony. Le reste du classement se termine avec Mario Kart 8 Deluxe en quatrième position et Luigi’s Mansion 3 en cinquième position. Les titres Nintendo Switch luttent face aux nouveautés et devraient récupérer des places dans les semaines à venir. La sortie du titre de Bandai Namco fait d’ailleurs sortir Call of Duty: Modern Warfare, FIFA 20 et Pokémon Épée, présents dans le top depuis de nombreuses semaines.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

On retrouve bien évidemment Mario Kart 8 Deluxe et Luigi’s Mansion 3 aux deux premières places du top des ventes de jeux en France spécifique à la machine. Le troisième jeu le plus vendu sur la Nintendo Switch est Pokémon Épée. Les stocks plus que limités de Tokyo Mirage Sessions #FE Encore ne permettent pas au portage Wii U de ce début d’année de se placer dans le top des ventes. L’absence de Nintendo Direct nous empêche également de savoir quels titres Nintendo nous pourront retrouver dans le classement, hormis évidemment Animal Crossing : New Horizons.

[all4affiliates id=”26157″ title=”Mario Kart 8 Deluxe”]

Dams

Contenu proposé par - Déjà 156 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments