Panzer Dragoon Switch

Panzer Dragoon: Remake s’envole aujourd’hui sur Switch

Véritable hit de la Sega Saturn lors de sa sortie en 1995, Panzer Dragoon avait fait sensation avec ses graphismes et son concepts révolutionnaires pour leur époque. 25 ans plus tard, le titre fait peau dans Panzer Dragoon: Remake qui a eu droit à son petit moment lors du Nintendo Direct Mini de ce jeudi 26 mars. A dos de dragon, vous vous retrouvez aux prises avec les forces de l’Empire dans les ruines d’un monde dévasté des milliers d’années auparavant par une guerre totale. En tant que Chevaucheur du Dragon Bleu, vous aurez la lourde tâche d’empêcher l’Empire d’entrer en possession d’une extraordinaire puissance susceptible de rayer définitivement ce monde agonisant de la carte. Il faudra cependant faire preuve d’autant de force que de courage puisque cette nation militaire dispose de tout un arsenal pour vous éliminer, sans oublier le terrifiant Dragon Noir qui l’accompagne.

Avec un gameplay à l’origine des rail shooters, Panzer Dragoon: Remake vous fait traverser de nombreux niveaux remplis d’ennemis à éliminer pour faire le meilleur score possible. Les plus jeunes d’entre vous pourront trouver un bon point de comparaison avec le récent Kid Icarus: Uprising appartenant grosso-modo à la même catégorie de jeux. Si les dragons de Game of Thrones vous ont fait rêver et que vous auriez donné n’importe quoi pour être à la place de la belle Daenerys, saisissez votre chance de dompter une de ces formidables créatures !

Panzer Dragoon: Remake est disponible dès à présent sur le Nintendo eShop et sera temporairement exclusif à la Switch. Prêt à prendre votre envol et à abattre l’Empire ?

Panzer Dragoon: Remake

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 491 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments