ninjala nintendo switch

Ninjala nous donne rendez-vous le 27 mai sur Switch

Savant mélange entre Splatoon et un univers plein de ninjutsus, le jeu Ninjala avait déjà été annoncé sur Nintendo Switch il y a plusieurs mois de cela. Néanmoins, le Nintendo Direct Mini d’aujourd’hui nous apporte l’information que le titre de GungHo Online Entertainment sortira le 27 mai 2020, gratuitement qui plus est. Attention tout de même, comme indiqué au début de la présentation, il se peut que cette date soit finalement erronée à cause des dommages déjà causés, et malheureusement ceux à venir, par le Covid-19.

Ce free-to-play permettra à huit joueurs de s’affronter (4 contre 4) pour tenter d’obtenir le maximum de points et ainsi décrocher la tant convoitée victoire. Les joueurs seront placés dans la peau de ninjas, visuellement très Splatoonesques, disposant de capacités telles que fendre les airs, se camoufler ou encore manier un arsenal complet d’armes allant de marteaux puissants à des yo-yo, en passant par des katanas véloces. En plus de ce mode en équipes, Ninjala proposera également aux joueurs de participer à des parties “chacun pour soi” où la seule règle est d’être meilleur que tous les autres.

Qui dit free-to-play dit que nous avons évidemment hâte de jouer avec vous en live sur notre chaîne Twitch officielle !

Trailer de Ninjala sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 760 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments