Guacamelee Nintendo Switch

Guacamelee! : les deux jeux annoncés sur Nintendo Switch

Forte de jeux indépendants, la Nintendo Switch accueille cette année les deux épisodes d’une série bien connue, nommée Guacamelee!. Si vous ne connaissez pas, le premier épisode a débarqué en 2013 sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. Jeu de plateforme développé et édité par Drinkbox Studios, il s’inspire de la culture traditionnelle mexicaine ainsi que de son folklore. La Nintendo Wii U avait d’ailleurs eu le droit en 2014 à une ré-édition nommée Super Turbo Championship Edition, souvent raccourcie en ” STCE.

Cette fameuse réédition du jeu est d’ailleurs disponible dès maintenant sur l’eShop de la Nintendo Switch. Oui, comme ça, là. Si vous souhaitez le télécharger, rendez-vous donc sur l’eShop et préparez-vous à débourser 13,99€. La suite de cette désormais série, sobrement appelée Guacamelee! 2 sera quand à elle proposée au téléchargement dès le mois de décembre.

Trailer de lancement de Guacamelee! sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 209 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Guacamelee! : les deux jeux annoncés sur Nintendo Switch

  1. ils auraient pu, l’offrir a ceux qui l’avaient achetés sur le playstore a l’époque. beaucoup devrait suivre l’exemple des studio de nba playground et shaq fu et remercier les premier acheteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.