Overwatch sur Switch ? Blizzard est partant !

Avec l’annonce de Diablo III : Eternal Collection sur Nintendo Switch, la célèbre chaîne de magasins américaine Gamespot a eu le privilège d’interviewer Blizzard à propos de leur relation naissante avec Nintendo. C’est Pete Stiwell, senior producer chez Blizzard Entertainment, qui a répondu aux nombreuses questions de Gamespot. Parmi ses réponses, une d’entre elle a retenu l’attention des amateurs de jeux en lignes. A la question “Overwatch pourrait-il arriver un jour sur Nintendo Switch ?“, le confondateur du studio américain a donné une réponse tout à fait intéressante :

“Tout est du domaine du possible. Si l’équipe de développement d’Overwatch veut se lancer dans un portage sur Switch, qu’ils le fassent ! En tous cas, le projet est tout à fait viable techniquement parlant.”

Les faits son clairs : Overwatch a toutes ses chances de paraître sur la console hybride ! Paru en mai 2016, Overwatch propose aux joueurs de s’affronter sur de splendides cartes en incarnant toute une galerie de 28 personnages hauts en couleurs comme la belle Tracer ou le séduisant Hanzo. Le jeu de Blizzard est fortement apprécié des joueurs du monde entier pour sa direction artistique proche des plus beaux films Pixar, ses personnages charismatiques et son gameplay très efficace qui en fait une star montante de la scène eSport.

Vu l’enthousiasme soulevé par l’annonce de Diablo III : Eternal Collection, nul doute que de nombreux joueurs soutiendront la sortie du hack’n’slash sur la console hybride, ce qui devrait sans doute encourager Blizzard à porter Overwatch sur la console hybride ! Seriez-vous intéressés par un portage du jeu de tir sur Nintendo Switch ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Overwatch sur Switch ? Blizzard est partant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.