Overwatch sur Switch ? Blizzard est partant !

Avec l’annonce de Diablo III : Eternal Collection sur Nintendo Switch, la célèbre chaîne de magasins américaine Gamespot a eu le privilège d’interviewer Blizzard à propos de leur relation naissante avec Nintendo. C’est Pete Stiwell, senior producer chez Blizzard Entertainment, qui a répondu aux nombreuses questions de Gamespot. Parmi ses réponses, une d’entre elle a retenu l’attention des amateurs de jeux en lignes. A la question “Overwatch pourrait-il arriver un jour sur Nintendo Switch ?“, le confondateur du studio américain a donné une réponse tout à fait intéressante :

“Tout est du domaine du possible. Si l’équipe de développement d’Overwatch veut se lancer dans un portage sur Switch, qu’ils le fassent ! En tous cas, le projet est tout à fait viable techniquement parlant.”

Les faits son clairs : Overwatch a toutes ses chances de paraître sur la console hybride ! Paru en mai 2016, Overwatch propose aux joueurs de s’affronter sur de splendides cartes en incarnant toute une galerie de 28 personnages hauts en couleurs comme la belle Tracer ou le séduisant Hanzo. Le jeu de Blizzard est fortement apprécié des joueurs du monde entier pour sa direction artistique proche des plus beaux films Pixar, ses personnages charismatiques et son gameplay très efficace qui en fait une star montante de la scène eSport.

Vu l’enthousiasme soulevé par l’annonce de Diablo III : Eternal Collection, nul doute que de nombreux joueurs soutiendront la sortie du hack’n’slash sur la console hybride, ce qui devrait sans doute encourager Blizzard à porter Overwatch sur la console hybride ! Seriez-vous intéressés par un portage du jeu de tir sur Nintendo Switch ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 499 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Plume Douce

Depuis que je suis petite mes parents mon apprit a moi et ma soeur de jouer a des jeux blizzard et aujourd’hui je ne peut plu y jouer car je suis une joueuse nintendo switch (mon pc n’a pas de wifi la connexion ne passe pas dans ma chambre) et mon reve se serai d’avoir tout les jeux blizzard sur la switch. (Diablo est une grand debut et je suis super contente de pouvoir y jouer sur la switch) mais vraiment le jeux blizzard que je voudrai le plus sur la switch c’est Overwatch je peux pas du tout y… Lire plus »

Guyoon

C’est clair, c’est une grosse licence de plus sur Switch !

Gunstarred

Personnellement, je ne suis pas intéressé. Mais si cela sort, ça sera plutôt bien pour la console.