Diablo III Nintendo Switch

Diablo III : Eternal Collection officialisé sur Switch

Après des mois de rumeurs et un leak plutôt significatif, la nouvelle vient enfin d’être officialisée : Diablo III débarque sur Nintendo Switch ! Comme l’indiquait le leak que DesBen vous relayait la veille, Diablo III : Eternal Collection signe l’arrivée de Blizzard sur une console Nintendo pour la première fois depuis 15 ans. Pour fêter cela, la version Nintendo Switch de Diablo III comporte des bonus exclusifs tels que l’Armure de Ganondorf, le portrait Triforce et le Familier Cocotte pour vous épauler dans votre croisade contre les démons. tout le contenu de base de Diablo III sera présent en plus de l’extension Reaper of Souls et le pack Le Retour du Nécromancien. Le Mode Campagne et le Mode Aventure sont également de la partie : bref, un solide

Nintendo of America a d’ailleurs publié une vidéo très sympathique pour l’annonce de Diablo III : Eternal Collection avec Reggie Fils-Aimé et Mike Morhaime, CEO de Blizzard, pour présenter le titre.

L’Eternal Collection est la version définitive de Diablo III, et c’est un grand plaisir de nous associer à Nintendo pour la proposer aux joueurs Switch du monde entier plus tard dans l’année. Rassembler des joueurs du monde entier en leur proposant des divertissements épiques, c’est ce qui définit notre mission chez Blizzard, et nous sommes impatients d’accueillir une nouvelle génération de tueurs de démons sur Sanctuaire. Mike Morhaime

Quelques détails techniques ont déjà été révélés : Diablo III : Eternal Collection tournera en 60 fps sur Nintendo Switch. Côté résolution, le jeu tournera à 960p de base en Mode TV et bien sûr à 720p en Mode Portable. Cette édition propose également du multijoueur local pouvant rassembler jusqu’à quatre participants et également un mode online. Une bande-annonce doublée en français a été publiée pour l’occasion sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo France.

Avec ce retour sur console Nintendo, Pete Stiwell, senior producer chez Blizzard, a exprimé son espoir de voir en la sortie de Diablo III : Eternal Collectionle début d’un grand avenir entre Blizzard et Nintendo“. Le titre sera montré plus en détails lors de la Gamescom 2018 à Cologne.

Diablo III : Eternal Collection paraîtra cette année sur Nintendo Switch : prêts à replonger dans les affres de l’Enfer ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Diablo III : Eternal Collection officialisé sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.