no more heroes 3 report 2021

No More Heroes 3 se trouve enfin une date de sortie

Après avoir été prévu pour 2020 et impacté, comme tant d’autres, par le CoVID-19 et le télétravail, No More Heroes 3 est revenu nous faire un coucou lors du Nintendo Direct diffusé ce soir pour enfin nous révéler sa date de sortie. C’est donc au milieu de l’été que Travis Touchdown fera son retour, cette fois-ci pour combattre des extraterrestres ayant pris le contrôle de notre monde et organisant un tournoi pour trouver le plus grand super-héros de la terre. Notre anti-héros favori devra donc grimper en haut du classement avant de, on l’espère, botter le derrière de ces belliqueux envahisseurs.

Comme c’était le cas dans les trois autres jeux de la franchise, No More Heroes 3 sera aussi l’occasion pour Grasshopper Manufacture de laisser libre court à ses délires et de nous immerger dans des ambiances visuelles à la limite de l’abstrait. Si les graphismes dévoilés en ont par ailleurs refroidi certains, rappelons que ce titre est un petit projet développé par une équipe réduite et non un AAA à gros budget. L’accent sera bien entendu mis une fois de plus sur l’action, mais Travis sera aussi obligé de faire des petits boulots – comme tondre la pelouse – pour payer les frais d’inscription au concours.

No More Heroes 3 arrivera donc sur l’eShop et en physique le 27 août 2021 à un prix encore inconnu. Si vous souhaitez vous familiariser avec l’univers délirant du jeu, vous avez donc encore quelques mois pour télécharger et finir les deux premiers épisodes, aussi disponibles sur Switch.

La bande-annonce de No More Heroes 3





Travis Touchdown est de retour à Santa Destroy après dix ans d’absence. À son arrivée, il va découvrir une gigantesque île artificielle abritant une métropole flottant sur la mer, et un mystérieux objet en vol stationnaire au-dessus. À quelle espèce d’assassins timbrés Travis fait-il donc affaire cette fois-ci ?!

Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 847 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments