Monster Hunter Rise interview développeurs

Monster Hunter Rise s’offre un nouveau trailer

Sans surprise, le Nintendo Direct tenu il y a un peu plus d’une heure a montré de nouvelles images de Monster Hunter Rise, le prochain opus d’une des licences phares de Capcom à paraître le 26 mars prochain sur Nintendo Switch. Et on peut dire que l’on a été gâté, aussi bien de confirmations d’éléments suspectés comme présents dans le jeu que de quelques surprises bienvenues. Passons tout cela en revue.

Parlons d’abord du retour des têtes connues. La Basarios a été montré en détail dans ce nouveau trailer, sa carapace luisante étant du plus bel effet. Et qui dit Basarios dit bien souvent Gravios, même si l’on n’a pas aperçu ce dernier dans la vidéo. Autre monstre emblématique, le Diablos sera lui aussi de la partie pour venir encorner du chasseur. Parmi les terreurs redoutées même par certains vétérans, on retrouve le puissant Rajang prêt à jouer de ses poings. Enfin, dernière tête connue faisant son retour, le Volvidon revient lui aussi dans Monster Hunter Rise, toujours équipé de sa langue à rallonge et doté d’odeurs corporelles tenaces.

Du point de vue des nouveautés, on a pu voir une nouvelle créature faire sa première apparition : l’Almudron. Ce monstre a un corps qui rappelle celui du Mizutsune, mais contrairement à ce dernier, il manipule la boue et la terre pour attaquer ses proies. On a aussi pu apercevoir un Arzuros semblant plus redoutable qu’un spécimen ordinaire et qualifié de “supérieur”.  Sans doute un lien avec la fameuse Calamité au coeur du scénario du jeu ? On en saura plus manette en main.

Mais il n’y a pas que les grosses bébêtes qui ont pu montrer leurs jolies frimousses, puisque nous avons aussi eu droit à la confirmation de deux nouveaux biomes pour Monster Hunter Rise : une carte désertique ainsi qu’un volcan en éruption ont pu être aperçus dans le trailer, de quoi diversifier les terrains de jeu. La dernière partie de la vidéo mettant l’emphase sur le scénario a aussi montré ce qui semble être une arène de siège équipée d’armes en tous genres telles que des Épieux tueurs de Dragons, à l’instar de la Forteresse du premier opus, revisitée dans Monster Hunter Generations Ultimate, ou encore du Champ de Bataille de Dundorma apparu dans Monster Hunter 4 Ultimate.

Plus qu’à patienter jusqu’au 26 mars pour découvrir les surprises que nous réserve encore Monster Hunter Rise.





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Nintendo
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 73 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments