oni road to be the mightiest oni switch

ONI: Road to be the Mightest Oni vous fera vivre la co-op en solo

Une des curiosités de l’Indie World diffusé ce soir fut ONI: Road to be the Mightest Oni, jeu d’action développé par Kenei Design et Shūeisha Games (filiale jeu vidéo de la mythique maison d’édition japonaise). Dans celui-ci, vous incarnez le guerrier démon Kuuta, accompagné de son esprit partenaire Kazemaru, dans une quête pour vaincre Momotaro, à la fois humain et monstre. Pour cela, vous devrez défier de nombreuses âmes dans des combats dont le système pourra rappeler un peu celui d’Astral Chain, puisque vous contrôlerez les deux personnages simultanément à l’aide des deux joysticks. Attention, tous les combats ne sont pas bons à mener et, parfois, il vous faudra prendre la fuite pour gagner de l’expérience ! Voici comment le titre nous est présenté sur l’eShop :

L’histoire se déroule sur Kisejima, une petite île située au milieu de l’océan. Ici, on dit que la puissance qui sommeille dans les esprits démoniaques locaux peut être tirée en les défiant lors d’épreuves, où d’anciens démons qui ont été autrefois vaincus par Momotaro sont convoqués au combat. Cependant, rares sont ceux qui sont revenus vivants de Kisejima. Kuuta, le protagoniste, est le seul survivant de l’armée du Roi Démon qui a affronté Momotaro au combat. Lui et Kazemaru, un esprit mystérieux qui vit sur Kisejima, font équipe pour relever des défis de toutes formes et de toutes tailles !

Vous pourrez vous immerger dans le monde coloré et nippon d’ONI: Road to be the Mightest Oni lors de la sortie du jeu sur l’eShop, le 9 mars 2023.

La bande-annonce d’ONI: Road to be the Mightest Oni




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1339 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments