sifu annonce switch

Sifu sur Switch : ça va faire mal, ça va cogner, la bagarre

Les français de chez Sloclap ont annoncé cet après-midi dans le Nintendo Direct que le jeu d’arts martiaux (à ne pas confondre avec les arts martiens d’IAM) Sifu arriverait sur Switch dans deux mois. Le titre, qui vous met dans la peau d’un combattant renaissant plus vieux à chaque défaite, a été autant critiqué pour sa difficulté qu’acclamé pour son ambiance restituant parfaitement les meilleurs moments des films de kung-fu des années 80/90. Voici comment le titre nous est présenté :

Sifu raconte l’histoire d’un disciple de kung-fu en quête de vengeance, traquant les assassins de sa famille. Seul contre tous, il n’a aucun allié et d’innombrables adversaires à affronter. Pour vaincre et honorer la mémoire de sa famille, il ne dispose que de sa maîtrise exceptionnelle du kung-fu, ainsi que d’un mystérieux pendentif.

La traque de vos ennemis vous emmènera dans les recoins secrets de la ville : des banlieues gangrénées par les gangs aux couloirs austères des tours du grand capital. En une seule journée, il vous faudra affronter d’innombrables ennemis. Et à chaque erreur, le temps sera le prix à payer. Si vous voulez survivre, vous avez intérêt à bien vous positionner et à utiliser l’environnement à bon escient. Exploitez les ressources disponibles : objets à lancer, armes improvisées, fenêtres, rebords… On ne donne pas cher de votre peau et vos adversaires ne vous feront aucun cadeau.

Notons enfin que l’éditeur Microids a profité de l’occasion pour annoncer la parution de deux éditions physiques pour Sifu, chacune avec des bonus attitrés que vous pouvez retrouver ci-dessous. Le titre sortira donc sur l’eShop et en physique à partir du 8 novembre 2022. Un conseil : entraînez vos réflexes autant que possible en attendant.

La bande-annonce de la version Switch de Sifu




+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments