no more heroes 3 report 2021

No More Heroes 3 repoussé en 2021

Le dernier trailer de No More Heroes 3, diffusé lors de la cérémonie des Game Awards 2019, se terminait par l’ironique phrase : “une sortie en 2020 ? Bonne chance !“. Il s’avère que celle-ci fut prophétique, puisque le réalisateur du jeu Suda Goichi vient d’annoncer son report pour 2021 avec un long message d’excuses et d’explication :

Je suis Suda Goichi de Grasshopper Manufacture, et j’ai une annonce concernant le report de la sortie de No More Heroes 3.

En lisant les commentaires des fans sur les réseaux sociaux, nous savons que 2020 a été une période très difficile pour beaucoup d’entre vous. À tous ceux qui attendent de nouvelles nouvelles et la confirmation de la date de sortie depuis la révélation de la bande-annonce de No More Heroes aux Game Awards de fin 2019, je tiens à présenter mes plus sincères excuses.

Tous les membres du personnel de Grasshopper ont travaillé aussi dur que possible sur le développement du jeu dans l’espoir de le sortir en 2020, mais les effets de la pandémie COVID-19 se sont malheureusement avérés être un véritable coup dur pour notre calendrier, provoquant des retards imprévus dans  le développement. Maintenant que nous avons réussi à nous remettre sur pied, nous avons décidé de nous prioriser la qualité, et donc de repousser la date de sortie finale.

Encore une fois : je suis extrêmement désolé. Nous espérons que tous ceux qui ont attendu patiemment No More Heroes 3 pourront comprendre et accepter cette décision, et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour le développement du titre, tandis que nous visons désormais une date de sortie en 2021.

Sans transition, nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que Darick Robertson – dessinateur des comics The Boys, dont je suis personnellement un grand fan – se joindra au projet pour fournir des illustrations pour le jeu. Nous publierons des illustrations originales, alors assurez-vous de les consulter. Veuillez rester à l’écoute pour les illustrations de Darick, ainsi que pour d’autres annonces et nouvelles concernant le jeu.

SUDA51

Même si la nouvelle du report peut sembler décevante, il est bon de savoir que Grasshoper ne subit aucune pression d’un éditeur pour sortir No More Heroes 3 à une date donnée et peut donc le peaufiner autant que possible. Et pour finir, comme SUDA51, sur une bonne nouvelle, voici la première illustration de Darick Robertson pour le jeu :

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 630 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Michel

Salut!
Franchement…on s’en doutait un peu ^^’…par contre je préfère qu’il soit repoussé pour que la qualité et le fun soient au rendez-vous…(je pense que l’éventuelle (hum hum) nouvelle Switch va jouer dans la balance pour certains jeux (peut-être pas celui-ci…quoique) Vivement sa sortie, j’ai hâte de revoir Travis 😉 Belle journée à tous! JM