Nintendo Switch édition Fortnite

Nintendo annonce une Switch aux couleurs de Fortnite, en édition limitée

Il n’est pas interdit de le dire : personne ne s’y attendait. Alors que Mario, la mascotte officielle de Nintendo, fête ses 35 bougies cette année, c’est plutôt vers Fortnite qu’a décidé de se tourner Big-N pour proposer une Switch aux couleurs du jeu d’Epic Games. Ce n’est cette fois pas un simple pack, mais bien une édition limitée de la console avec Joy-Con et dock personnalisés. Attendu pour le 30 octobre en Europe et sans doute pensé pour être vendu à foison pour les fêtes de fin d’année, ce bundle comprend :

  • Une console Nintendo Switch dotée à l’arrière d’un design Fortnite unique
  • Un Joy-Con gauche jaune et un Joy-Con droit bleu exclusifs
  • Un dock Nintendo Switch dotée d’un design Fortnite unique
  • Le jeu Fortnite préinstallé
  • Un code de téléchargement pour le Pack Panthère qui vous donnera accès à la tenue Panthère avec deux styles additionnels, à l’accessoire de dos Kit soyeux avec deux styles additionnels, et à la somme de 2000 V-bucks

Pour l’heure, Nintendo n’a communiqué aucun prix pour cette édition spéciale Fortnite de la Switch. Sachez néanmoins que si vous achetez cette édition uniquement pour jouer au battle royale populaire, vous n’aurez ni à acheter une microSD (le jeu pensant moins de 13Go), ni à investir dans un abonnement Nintendo Switch Online, puisque les free-to-play ne nécessitent pas d’y adhérer pour les modes de jeu en ligne. Comptez-vous craquer sur cette édition limitée ?

Images de l’édition Fortnite de la Nintendo Switch

Source(s) :
Communiqué de presse
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 854 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments