Monster Hunter Rise: Sunbreak Key Visual

Monster Hunter Rise: Sunbreak fait le plein d’informations au TGS

Dans le cadre du Tokyo Game Show 2022, Capcom a tenu un nouveau live d’informations sur ses différents titres, parmi lesquels figure bien évidemment Monster Hunter Rise: Sunbreak. Point de Ryozo Tsujimoto contrairement aux désormais réguliers Digital Events, la présentation a plutôt opté pour une voix-off et un rythme plus soutenu. On retrouve donc tout un tas d’informations sur la prochain mise à jour de l’extension, à commencer par sa date de sortie, le 29 septembre prochain. La feuille de route s’est aussi mise à jour, nous indiquant que la troisième vague de contenu nous attend fin novembre.

Au programme, nous avons eu un bref rappel concernant l’Espinas de feu annoncé précédemment pour Sunbreak. D’autres créatures font leur apparition, à commencer par une nouvelle sous-espèce : le Mizutsune mauve. D’une teinte plus bleutée que son homologue ordinaire, cette espèce cousine peut générer des explosions avec ses bulles chargées de gaz. Il ne semble pas qu’elles infligent le fléau Feu de l’Enfer comme la version supérieure du monstre. Au rayon des créatures, Capcom introduit également un nouvel état semblable aux formes Apex de Monster Hunter 4 Ultimate, baptisé état Éveillé. En effet, les monstres infectés par les Qurios sont capables de surmonter l’influence du parasite pour entrer en symbiose avec lui et démultiplier leur puissance, de façon analogue aux monstres Apex surmontant le virus de la Furie. Le premier monstre Éveillé introduit dans cette prochaine màj est donc le Chameleos. Il est livré avec son propre équipement, incluant une armure inédite.

Concernant les fonctionnalités diverses, le cap de niveau des Investigations Anomalie est revu à la hausse, passant de 100 à 120. De nouveaux monstres Affligés seront donc de la partie, comme l’Espinas ou le Gore Magala. Qui dit plus haut niveau dit aussi nouvelles récompenses à utiliser pour l’artisant Qurieux. Autre fonction très demandée, les armes spéciales font leur grand retour. Il sera donc possible de changer l’apparence de presque chaque arme sans affecter ses statistiques, pour allier efficacité et style. Pour finir, la màj de Sunbreak sera accompagnée de son lot de DLC payants à but purement cosmétique comprenant des armures et armes spéciales pour chasseur et pilpoils, des voix, des stickers, des émotes et des poses.




+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 171 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments