MHR Sunbreak Espinas de Feu

MHR: Sunbreak, un nouveau monstre dévoilé

À peine avons-nous le temps de profiter de la première mise à jour gratuite de Monster Hunter Rise: Sunbreak que la seconde s’apprête déjà à pointer le bout de son nez. C’est en effet dès le mois de septembre que nous pourrons profiter de cette nouvelle vague de contenu pour cette extension déjà bien garnie. Plus précisément, Capcom a annoncé que la màj devrait arriver à la fin du mois. Qui plus est, l’éditeur vient d’annoncer sans crier gare l’identité du premier monstre de cette mise à jour. Bien que le suspense soit limité puisque la silhouette de la feuille de route le laissait deviner, c’est bien une sous-espèce de l’Espinas que nous pourrons affronter fin septembre.

La bête se nomme plus précisément Espinas de Feu, une sous-espèce centrée, donc, autour des capacités pyrotechniques de cette wyverne tout droit venue de Monster Hunter Frontier. Cette sous-espèce est apparue dans la saison 2.5 de ce spin-off façon MMO. Si l’originale dispose d’une grande polyvalence, sa cousine n’est pas en reste puisqu’elle conserve le poison dans son arsenal, et troque la paralysie contre un malus de défense. Ce sont en tout cas ses caractéristiques d’origine, mais elles pourraient changer pour Sunbreak. La bestiole devrait aussi disposer d’une puissante tornade de flammes dévastatrice. Il s’agit sans doute de l’attaque qu’on la voit charger durant la bande-annonce sans toutefois constater le résultat. Rendez-vous fin septembre pour découvrir tout ça et se prendre une bonne rouste de sa part !




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 171 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments