Monster Boy Nintendo Switch

Monster Boy sera lancé le 6 novembre 2018

Beaucoup de joueurs Nintendo Switch attendent ce jeu depuis quelques mois maintenant. Espéré pour cet été, le jeu Monster Boy développé par le studio parisien Game Atelier et édité par FDG Entertainment a été annoncé pour le 6 novembre 2018 ! Pour la petite information, cela a été officialisé durant le Indie Highlight du 20 août. Son annonce remonte à l’année … 2014, sous le nom de Flying Hamster II !

Pour rappel, Monster Boy et le Royaume Maudit emprunte le meilleur de la série classique afin d’offrir quelque chose de frais et moderne, avec un gameplay annoncé comme amusant. La musique se veut mémorable, tout comme les animations dessinées à la main. Le personnage principal, Jin, se doit de vaincre de redoutables ennemis. Au fil de son aventure, il sera amené à découvrir des endroits secrets, à mettre à niveau son équipement pour le rendre plus puissant, et plus encore. Des formes spéciales seront débloquées au fil du temps, proposant des capacités spéciales à utiliser pour continuer l’aventure.

Côté détails divers maintenant, sachez que plus de 15h de jeu s’offrent à vous dans Monster Boy. Six formes différentes avec chacune leurs capacités de combat et de gameplay vous seront proposées. La bande son du jeu est composée par différents compositeurs japonais emblématiques : Yuzo Koshiro, Motoi Sakuraba, Michiru Yamane, Keiki Kobayashi et Takeshi Yanagawa. Côté technique pure, Monster Boy sur Nintendo Switch tournera en 1080p à 60 images par secondes en mode TV, et 720p à 60 images par seconde en mode portable. Les vibrations HD sont également prises en charge par le jeu !

Pour rappel, aucune version physique n’est prévue en Europe malheureusement. Pendant ce temps, une édition lancement est prévue aux États-Unis avec le jeu en boîte, des stickers et un petit livret d’instructions. Dommage !

Trailer et images de Monster Boy

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 209 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.