Travis Strikes Again : No More Heroes enfin daté

Si vous avez suivi l’actualité récente de ces derniers temps, vous n’êtes pas sans savoir que Nintendo a affiché la relation de confiance mutuelle qui s’est établie entre la Nintendo Switch et les éditeurs de la scène indépendante. Les Indie Highlights organisés en l’honneur de la Gamescom 2018 par Nintendo Europe furent suivis de très près par un Nindies Showcase tenu cette fois-ci par Nintendo of America. Les deux présentations combinées font qu’une véritable avalanche de titres indépendants se dirige actuellement vers la console hybride. Mais parmi eux, l’un a brillé par son absence : nous parlons bien sûr de Travis Strikes Again : No More Heroes. Annoncé pour 2018, le spin-off de la série fort appréciée de Goichi “Suda51” Suda avait désespéré les fans de Travis Touchdown par son absence aux deux présentations de Nintendo.

Et surprise ! Travis Strikes Again : No More Heroes débarque de nul part et se dote d’une date de sortie et d’une nouvelle séquence de gameplay à l’occasion de la PAX West 2018 ! Ainsi, le titre de Suda 51 paraîtra le 18 janvier 2019 en exclusivité sur Nintendo Switch. En réaction aux mauvaises langues s’amusant de voir le jeu raté de si près l’année 2018, Suda51 a fait preuve d’une bonhommie plaisante en affirmant (ironiquement pour ceux qui en douteraient) qu’il avait prévu de sortir Travis Strikes Again : No More Heroes en décembre, mais qu’il craignait qu’il cannibalise les ventes de Super Smash Bros Ultimate également prévu pour décembre.

Travis Strikes Again : No More Heroes – 16 minutes de gameplay

Deux nouveaux artworks ont également été révélés pour l’occasion.

Si vous suiviez de près l’actualité de Travis Strikes Again : No More Heroes, vous de devez savoir que Suda51 avait passé plusieurs partenariats avec de nombreux éditeurs indépendants et avait prévu d’incorporer de nombreuses références à différentes stars de la scène indépendante dans son jeu par le biais de T-Shirt portés par Travis in game. Pour accompagner la date de sortie, une image montrant l’intégralité de ces T-Shirts a été publiée. Les yeux les plus aiguisés sauront reconnaître chaque jeu auquel une référence est faite. Bien sûr, tout le monde reconnaîtra le T-Shirt Hatoful Boyfriend The Messenger !

Et en bonus, quelques images inédites !

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Travis Strikes Again : No More Heroes enfin daté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.