metroid dread metroid 5 annonce switch

Metroid Dread : le boss rush enfin disponible

Après l’ajout mode Terreur (une touchette et c’est fini) et d’un mode Novice en février, c’est désormais à trois nouveaux modes de jeux, basés sur le principe du boss rush, de rejoindre Metroid Dread via une mise à jour, qui devrait se faire automatiquement si votre console est connectée à Internet (sinon, voici comment faire). Voici une présentation de ceux-ci.

Boss en série

Dans le mode Boss en Série, vous affronterez à la suite douze boss de Metroid Dread dans le but de faire le meilleur temps possible. Si tous les dommages sont évidemment reportés au combat suivant, les armes, quant à elles, se rechargent entre chaque affrontement. Si Samus est vaincue, vous aurez comme sur une borne d’arcade un “Continue“, vous permettant de recommencer à partir du dernier combat moyennant une pénalité de temps. Ce mode est débloqué pour tous ceux ayant fini le jeu au moins une fois, y compris avant la mise à jour. Enfin, notons qu’un mode “Entraînement” vous permettra d’affronter chaque boss individuellement afin de vous faire la main, pratique si vous n’avez pas touché au titre depuis le mois d’octobre.

Terreur en série

Ce mode se débloque en activant la difficulté Terreur. Il s’agit d’un défi similaire au mode “Boss en série“, mais, cette fois-ci, si vous vous faites toucher ne serait-ce qu’une fois, vous perdez. Un défi extrêmement ardus à réserver aux masochistes joueurs de Metroid Dread les plus aguerris.

Survival Rush

Dans ce dernier mode rajouté par cette mise à jour de Metroid Dread, il vous faudra affronter autant de boss que possible dans les cinq minutes de temps imparti. Les dommages sont reportés entre chaque combat et les armes ne se rechargent pas. Toute défaite engendrera un Game Over, même s’il reste du temps sur l’horloge. Enfin, vaincre un boss rajoutera un peu de temps au compte à rebours, et vous bénéficierez d’un bonus supplémentaire en vainquant un ennemi sans prendre de dégât. Pour débloquer ce mode, il vous faudra gagner au moins une fois sur “Boss en série” ou “Terreur en série“.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1306 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments