metroid dread free update fr

Metroid Dread : de nouveaux modes arrivent gratuitement

ZDR vous manque ou vous ne l’avez même pas encore visitée ? Dans un cas comme dans l’autre, vous allez pouvoir la découvrir sous un nouveau jour grâce aux mises à jour à venir pour Metroid Dread. C’est là une surprise inattendue de ce Nintendo Direct, mais la dernière production de MercurySteam va bel et bien être fournie en nouveau contenu, et gratuitement je vous prie. Au programme, deux nouveaux modes de difficulté destinés à la fois aux plus casse-cou d’entre vous mais également à celles et ceux qui pourraient se sentir intimidé·es par les joutes exigeantes du dernier Metroid. Le bien nommé mode Terreur est semblable à ce que pouvait proposer le mode Glass Soul de Hollow Knight : un seul coup subi, et c’est la mort qui vous attend. Le mode Novice, quant à lui, s’adresse aux personnes ayant du mal avec les combats puisqu’il vous permet de récupérer davantage de points de vie avec les orbes de soin lâchés par les ennemis vaincus.

Ces deux modes de difficulté supplémentaires seront ajoutés dans une mise à jour disponible très prochainement (peut-être l’est-elle déjà au moment où vous lisez cet article). Une seconde mise à jour arrivera au mois d’avril ajoutant là encore du contenu gratuit : un mode Boss Rush. Comme son nom l’indique, ce dernier consiste à affronter tous les Boss du jeu les uns après les autres jusqu’à la victoire. On peut à nouveau voir un parallèle avec la Maison des Dieux de Hollow Knight. Metroid Dread est disponible sur Switch depuis octobre 2021.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites



+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 141 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments