star trek: prodigy supernova jeu switch

Star Trek: Prodigy Supernova leaké, une sortie Switch de prévue

Il semblerait qu’un jeu adapté de la sympathique série animée Star Trek: Prodigy soit en préparation, et que celui-ci arrivera sur Switch. L’information, pour une fois, ne nous vient pas d’un quelconque insider, mais d’une simple bannière promotionnelle affichée lors de la convention Star Trek: Mission Chicago, qui se tient actuellement dans la capitale de l’Illinois. Toujours selon la même bannière, nous apprenons que plus d’informations seront dévoilées sur le contenu du jeu au cours du mois prochain.

Au vu des images, il semblerait qu’une version physique soit même prévue. Star Trek: Prodigy Supernova sera publié, en tout cas sur le territoire nord-américain, par Outright Games, un éditeur spécialisé dans les jeux familiaux à franchise qui s’est notamment occupé sur Switch de Pat’Patrouille : À la Rescousse d’Adventure City ou de Spirit : La Grande Aventure de Lucy. Quand au studio en charge du développement, toujours selon la même affiche, il devrait s’agir des espagnols de Tessera Studios, jusqu’ici plutôt spécialisés dans les jeux en réalité virtuelle.

Si l’autre grande franchise de science-fiction, Star Wars, a connu bon nombre de jeux sur notre console (y compris très dernièrement), cela fait très longtemps qu’un jeu Star Trek n’était pas apparu sur une console Nintendo. Star Trek: Prodigy Supernova serait le premier représentant de la licence depuis le jeu de stratégie Star Trek: Conquest, édité par Bethesda en 2007 sur Wii (tout ça ne nous rajeunit pas). À voir donc quelle sera la direction adoptée avec ce nouvel opus, qui devrait cependant être un titre avant tout destiné aux enfants, car basé sur une série diffusée sur Nickelodeon.

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments