hatred nintendo switch

L’immonde Hatred arrivera aussi sur Switch

Qui se souvient d’Hatred, jeu vidéo ultra-violent d’extrême-droite qui avait défrayé la chronique en 2015, au point d’avoir été retiré brièvement de Steam et d’avoir dû accepter la rarissime classification “Adults Only” de l’ESRB, d’ordinaire réservée aux œuvres pornographiques ? Peu de gens, j’imagine. Au delà de la controverse, le titre de Destructive Creations était extrêmement médiocre et avait été oublié très rapidement après sa sortie. Mais voilà : les quinze minutes de gloires offertes par Internet sont une drogue dure à accoutumance, ce qui a sans doute poussé le studio polonais à annoncer le jeu sur Nintendo Switch, après une petite campagne de teasing. Avant tout, voici la présentation d’Hatred via sa page Steam, pour tous ceux qui n’avaient pas suivi la controverse à l’époque :

La haine remplit tout votre corps. Vous êtes malade et fatigué de l’existence de l’humanité. La seule chose qui compte, c’est votre arme et le pur apocalypse que vous souhaitez déclencher à travers elle.

 

Vous sortirez pour une chasse morbide, et effacerez de sang froid tous les humains de la périphérie de New York. Vous tirerez, vous blesserez, vous tuerez et vous mourrez. Il n’y a pas de règles, il n’y a pas de compassion, il n’y a pas de pitié, et cela ne sert à rien de revenir en arrière. Vous êtes maintenant le seigneur de la vie et de la mort – et vous avez le plein contrôle sur la vie de ces humains sans valeur.

 

Seules la brutalité et la destruction peuvent nettoyer cette terre. Seule une série de tueries vous fera mourir de façon spectaculaire et rejoindre les flammes de l’enfer.

Si cette morbide description n’est pas assez claire pour vous, Hatred vous fera donc incarner un tueur de masse dans un jeu en 3D isométrique qui n’est destiné qu’aux plus edgelords d’entre vous (les mêmes qui se maquillent en Joker en disant “we live in a society” : vous en connaissez tous au moins un). Nous ne savons toujours pas dans quel état il débarquera sur Switch, néanmoins : bien que Nintendo soit permissif par rapport à Sony, l’on peut douter qu’un jeu “Adults Only” puisse être publié en l’état sur la plateforme. Nous devrions en savoir plus par la suite, quand le titre de Destructive Creations annoncera sa date de sortie sur notre console.

La bande-annonce d’Hatred

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Kounker

M’ouais et si call of duty modern warface 2 est sa mission ”pas de russe” arrive sur switch Gio fais un arret cardiaque !
En attendant quand ce jeu est sortie, y’a pas eu de tueries comme la communauté des gens bien pensant l’espérait secrètement pour bien lui tomber dessus. Par contre ces mêmes personnes ne se sont jamais trop manifesté et condamné the dark knight avec l’autre neuneu se prenant pour le joker faisant une tuerie dans une crèche en Belgique.

Rodriguez a.a

Bonne nouvelle ^^ espérons une version physique , il n’a rien d’immonde (on reparlera de l’impartialité journalistique) il s’agit dun jeu virtuel, des tueries il y en a eu par le passé et il y en aura d’autres dans le futur et même dans des oeuvres de fiction, fin du débat

LatoJuana

Chacun son point de vue, Gio est libre d’exprimer le sien tout comme tu le fais, surtout concernant un jeu qui appelle à massacrer des personnes par dizaines par simple « plaisir ».

Steve

C’est fou à quel point la perspective peut changer l’approche que l’on a d’un jeu. Il s’agirait d’incarner un truand sans foi ni loi, je trépignerais d’avance à l’idée de tuer tout ce qui bouge, mais incarner ouvertement un déséquilibré me dérange… moralement…

Tobi Del Shiar

T’a pas incarné Trevor dans GTA V?