world war z switch date

World War Z revient d’entre les morts cet automne

Après une annonce en avril 2020, et plus de nouvelles depuis, nous ne donnions pas cher de la peau du portage Switch de World War Z dont le studio Saber Interactive (responsables du réussi portage de The Witcher 3) devait s’occuper. Nous n’aurions pas dû douter, car l’éditeur Koch Media a profité de l’annonce d’une nouvelle version du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One pour nous dévoiler que le fameux portage Switch sortirait “cet automne“, sans plus de précisions.

Inspiré d’un – excellentroman de Max Brooks, qui a connu une – beaucoup moins excellente – adaptation au cinéma en 2013, World War Z est un jeu de tir coopératif à la troisième personne qui vous demandera de vous allier, en ligne ou avec l’IA, afin de survivre le plus longtemps possible au travers de hordes de zombies (ou d’infectés, si vous êtes un puriste) pour le moins peu coopérants. Comme le livre, le jeu vous fera visiter le monde puisque sa campagne principale se divise en quatre villes : New York, Jérusalem, Moscou et Tokyo.

La version Switch de World War Z inclura en plus tout le contenu de l’édition Game of The Year du jeu, soit un épisode dédié à Marseille avec trois missions, des modes PvP et PvE, ainsi que tous les packs de skins et les packs d’armes. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que Saber Interactive ait réussi un nouveau miracle en portant ce TPS rapide qui doit offrir de nombreux challenges aux développeurs, à commencer par son grand nombre d’ennemis affichés simultanément à l’écran.

Des captures d’écran de la version Switch de World War Z

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Koch Media
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 967 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments