limited run games e3 2020 switch

Limited Run Games annonce sa présence à l’E3

N’ayant pas encore eu de Nintendo Direct pour ouvrir l’année, nous n’en sommes pas encore à penser à l’E3, un événement durant lequel le constructeur japonais devrait tenir une de ses présentations. Et pourtant, certains éditeurs préparent déjà le terrain en annonçant leur présence à l’Electronic Entertainment Expo, qui se tiendra du 9 au 11 juin 2020 à Los Angeles. Contrairement à Sony, qui zappera une fois encore ce rendez-vous incontournable,  Limited Run Games sera bel et bien présent lors du salon, avec, probablement, de belles nouvelles à nous communiquer sur le front des éditions limitées de jeux, leur spécialité maison (on leur doit notamment celles de Dark Devotion, Blazing Chrome et River City Girls).

La conférence de presse de l’éditeur sera diffusée sur sa chaîne Twitch le 8 juin 2020 à 21h (heure de Paris), un événement à suivre, donc, si vous êtes atteints de collectionnite aigüe et que vous ne jurez que par les éditions physiques. À quoi s’attendre ? Et bien, regardez les plus grands succès indépendants de cette année et essayez de deviner lesquels paraîtront en version physique chez Limited Run Games… en l’absence de boule de cristal, c’est bien la seule prédiction que nous pouvons vous faire à ce sujet. Espérons néanmoins avoir une annonce aussi forte que celle de l’édition des jeux Star Wars par la firme, faite lors de l’E3 2019.

Pour rappel, Limited Run Games est une division de Mighty Rabbit Studios fondée par Douglas Bogart et Josh Fairhurst, qui se concentre sur la préservation des jeux vidéo via des éditions physiques qui sont, comme leur nom l’indique, limitées. Basées sur un système de précommandes, celles-ci vous permettent de profiter d’objets assez rares qui viennent enrichir votre collection de jeux Switch (ou PS4, PS Vita…) : une aubaine pour tous ceux qui craignent le jour où Nintendo fermera les serveurs de la Switch et ne vous permettra plus de retélécharger les jeux acquis en dématérialisé.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 350 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.