One Finger Death Punch 2 prêt pour la bagarre sur Switch

Après des mois de disponibilité sur Steam (avril 2019) et plus de 2200 évaluations en moyenne “extrêmement positives” sur cette même plateforme, le jeu de combat One Finger Death Punch 2 est prêt pour sortir sur Nintendo Switch et Xbox One. Pour être précis, le titre édité et développé par Silver Dollar Games viendra faire la bagarre dès le 26 février 2020 sur l’eShop. Dans ce jeu, les joueurs incarnent l’élu dans le but d’affronter des ennemis vague par vague. En utilisant les techniques avancées d’arts martiaux, diverses armes et certaines compétences mortelles, les joueurs seront parés à se frayer un chemin à travers les 400+ niveaux répartis en 15 styles différents, eux-mêmes disposés dans 4 modes de survie sans fin et deux modes de gauntlet run. Au fil du jeu, vous aurez la possibilité d’apprendre jusqu’à 26 nouvelles compétences afin de varier un tantinet le gameplay.

Jon Flook de Silver Dollar Games en a profité pour tenir ces quelques paroles, pour le moins cocasses, à propos de la sortie console de One Finger Death Punch 2 :

Mon frère et moi n’avons pas vu l’élu aussi gonflé à bloc pour une sortie sur console depuis longtemps. Tout au long du développement, il n’a cessé de marmonner la nécessité de montrer à tous les habitants de Z-City qui est la vraie merveille. Même si nous lui avons dit que ce n’était pas forcément une bonne chose, il nous regardait fixement jusqu’à ce que les choses commencent à devenir inconfortables et que nous devions quitter la pièce

Jon Flook

Trailer et images de One Finger Death Punch 2

A propos de Silver Dollar Games

Nous sommes deux frères, et parfois une sœur, qui ont fait un tas de jeux sur Xbox Live Indie Games (c’était quelque chose, croyez-nous). Ils sont tous partis maintenant depuis la fermeture de XBLIG en 2017. Oh, et nous avons aussi fait One Finger Death Punch, qui n’était pas nul. Suivez-nous sur Twitter @sdgames.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 703 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.