Dark Devotion : une version boîte signée Limited Run Games

Dark Devotion : une version boîte signée Limited Run Games

Jamais deux sans trois. Après Divinity : Original Sin II – Definitive Edition et Blossom Tales: The Sleeping King, Limited Run Games frappe une nouvelle fois pendant ce dernier mois de l’année 2019 avec l’annonce d’un troisième jeu Switch en version boîte limitée. Point de RPG ou de Zelda-like cette fois-ci puisque que c’est bien Dark Devotion, le Souls-like 2D des Français du studio Hibernian Workshop qui aura les honneurs d’une mise sous blister chapeautée par la firme de Californie du nord. Si ce titre à l’univers sombre et impitoyable a piqué votre curiosité et que vous n’avez pas déjà cédé à la tentation du dématérialise – il est d’ailleurs actuellement en promotion sur l’eShop avec un beau -30% à la clé – alors rendez-vous sur le site officiel de l’éditeur américain pour l’ouverture des précommandes qui se tiendront entre le 20 décembre prochain et le 3 janvier 2020.

Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, cette version physique de Dark Devotion signera également le retour de la traditionnelle Collector Edition made in Limited Run Games. Plus allégée qu’à l’accoutumée, celle-ci proposera – en plus du contenu de l’édition standard incluant la boîte, la cartouche ainsi que l’incontournable livret d’instruction du jeu pour 34,99 $  l’essentiel du “goodies game” avec un stellbook et un CD de la bande originale du titre de Hibernian Workshop pour la modique somme de 49,99 $.

Le synopsis du titre de Hibernian Workshop

La souffrance éternelle des Templiers est à la fois une bénédiction et une malédiction – le salut naît par le sacrifice et aucun sacrifice n’est trop grand pour louer votre Dieu. Un temple mystique empli d’une étrange énergie semblable à celle de la vie vous attend, vous, ainsi que votre sainte croisade de souffrance et de rédemption qui vous entraînera au plus profond de traditions séculaires – et qui vous fera questionner votre foi et votre propre existence.

L’édition physique standard et La Dark Devotion Bundle Edition

Découvrez la bande annonce de Dark Devotion

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 102 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.