Blazing Chrome - Nintendo Switch

Blazing Chrome : une version boîte chez Limited Run Games

Vous êtes fan de run’n’gun à l’ancienne ? Le petit gadin que se prend actuellement Contra : Rogue Corps vous fait mal au cœur et vous êtes patient au point de pouvoir attendre des mois durant une version boîte qui aura probablement du retard au fil de sa production ? Si vous cocher chacune de ses cases, alors vous allez surement vous réjouir de l’annonce qui va suivre :  Blazing Chrome sera le prochain jeu à avoir les honneurs d’une édition boîte chez Limited Run Games. La firme américaine spécialisée dans l’édition de versions physiques de jeux en tirage limité (Celeste, Momodora: Reverie Under the Moonlight, River City Girls sont entre autres passés entre leurs doigts de fée) ouvrira effet les précommandes pour Blazing Chrome à partir du 27 septembre 2019 sur leur site officiel.

Au menu et comme à son habitude, Limited Run Games proposera deux éditions physiques distinctes pour Blazing Chrome. La première contiendra l’essentiel, c’est-à-dire la cartouche et la boîte du jeu avec le fameux livret d’instruction à l’intérieur. Sans limites de stock, elle permettra au plus grand nombre de se procurer le titre du studio JoyMasher pour $29.99 (hors frais de port). La seconde version sera plutôt réservée aux collectionneurs et sera disponible en quantité réduite. Elle inclura le contenu de l’édition standard ainsi qu’un pin’s, un poster et la bande originale du jeu, bien emballés dans une reproduction rétro de VHS aux couleurs de Blazing Chrome. Vous pourrez obtenir cette dernière lors des deux mises en vente qui auront lieu ce vendredi 27 septembre, respectivement à 16 heures et à minuit, pour la modique somme de $64.99 (toujours sans les frais de port). Et pour les plus impatients, Blazing Chrome est disponible en téléchargement sur l’eShop pour 16,99 €.

La version standard de Blazing Chrome

Blazing Chrome édition physique standard

La version collectors de Blazing Chrome

Blazing Chrome : édition physique collector

Découvrez bande-annonce du titre de JoyMasher

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 59 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Blazing Chrome : une version boîte chez Limited Run Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.