bloodroots date de sortie nintendo switch

Bloodroots : le massacre commence bientôt !

Présenté en avril 2019 lors d’une vidéo consacrée aux Nindies (la façon mignonne qu’a le service marketing de Nintendo de surnommer les jeux indés sortant sur Switch), nous vous avions alors brièvement parlé de Bloodroots, un jeu d’action arcade en cel-shading qui va vous proposer de passer vos nerfs sur vos ennemis dans un déluge d’hémoglobine, le tout dans une ambiance restant somme toute assez cartoonesque. L’histoire (une sombre quête de vengeance) n’est finalement ici qu’un prétexte à enchaîner les combos grâce à tout ce qui vous passera sous la main (rames, légumes, poissons, tonneaux…), le tout dans des niveaux variés. Voici le résumé du jeu, via son studio :

Trahi et laissé pour mort, Mr. Wolf est déterminé à retrouver son tueur et à se venger – seul, et en étant en absolue inferiorité numérique.

 

Heureusement pour Mr. Wolf, le monde entier est une arme dans Bloodroots – un implacable jeu d’action se déroulant dans les étendues du “Weird West”. Vous chorégraphierez des combos spectaculaires et ultra violents en utilisant tout ce qui se trouve autour de vous, des hachettes aux échelles en passant par… des carottes ? Improvisez ou mourrez, telle est la clé, tandis que Mr. Wolf s’approchera de plus en plus de la réponse à la question qu’il se pose : pourquoi a-t-il été trahi ?

L’idée de base de Bloodroots, qui n’est pas sans rappeler un certain Dead Rising, peut s’avérer très prometteuse et fun si celui-ci arrive à la faire tenir sur la durée. Comptons donc sur le studio canadien Paper Cult, dont c’est seulement le second jeu, pour nous livrer un titre qualitatif. Vous pourrez bientôt le constater par vous même, puisque celui-ci paraîtra sur l’eShop le 28 février pour 15,99€ (un grand bravo, d’ailleurs, au studio pour n’avoir pas appliqué la sempiternelle conversion “1$ = 1€”, puisque le jeu coûte 19,99$ aux États-Unis).

La nouvelle bande-annonce de Bloodroots

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 480 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments