kirby et le monde oublié date de sortie

Kirby et le Monde Oublié volera sur Switch en mars

Annoncé lors du Nintendo Direct diffusé à la fin du mois de septembre pour une parution au printemps, Kirby et le Monde Oublié était resté depuis très discret, au point où l’on s’attendait plutôt à la voir débarquer à la fin de la période printanière. Que nenni, nous répond Nintendo via un tweet publié à l’instant qui date la sortie du jeu pour le 25 mars 2022, ce qui en fera le tout dernier jeu de l’exercice fiscal pour la firme avant une année qui s’annonce plus remplie que celle écoulée.

Un nouveau trailer accompagne cette annonce : celui-ci s’avère plus chargé que l’ancien en action et nous permet de voir les traditionnelles transformations de la petite boule rose, qui affrontera les bêtes sauvages afin de sauver des Waddle Dees injustement emprisonnés. En sus du roster des ennemis de Kirby et le Monde Oublié, nous pouvons apercevoir les divers environnements qu’il comptera, ainsi que ce qui s’apparente à une carte du monde permettant de passer de niveau en niveau sur l’habituelle étoile volante. Le tout s’annonce en tout cas dynamique et plutôt joli, même si on peut apercevoir quelques menus soucis de framerate dans la vidéo publiée (gageons qu’ils seront réglés d’ici la sortie).

Comme souvent après les annonces de date de sortie de Nintendo, les précommandes pour Kirby et le Monde Oublié devraient bientôt débuter sur l’eShop ainsi que chez les revendeurs habituels.

Bande-annonce et présentation de Kirby et le Monde Oublié




Accompagnez Kirby dans une nouvelle aventure en 3D prenant place dans un monde mystérieux. Kirby gagne une nouvelle dimension dans sa prochaine aventure sur Nintendo Switch ! Dans ce jeu, vous pourrez vous déplacer librement en 3D en utilisant les pouvoirs de Kirby. Quelles nouvelles péripéties attendent notre héros dans ce monde qui semble empli de ruines d’une ancienne civilisation ?

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
+1
4
+1
3
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
AyWr1

La bande annonce fait plutôt rêver.