jeux 2k telechargements nintendo switch

Jeux 2K : d’importants téléchargements à prévoir sur Switch

Le Nintendo Direct Mini de la semaine dernière nous a révélé ce que les rumeurs nous avaient déjà laissé entendre : trois titres de l’éditeur 2K vont rejoindre le catalogue de la Nintendo Switch. C’est le 29 mai que les joueurs de la console hybride auront la chance de mettre la main sur Borderlands Legendary Collection, Bioshock: The Collection ainsi que XCOM 2 Collection. Les plus attentifs auront remarqué que dans le trailer du direct, la mention “Download required” était inscrite sur les jaquettes des jeux. Cela signifie que l’entièreté du contenu des jeux 2K ne serait pas présent initialement sur la cartouche Nintendo Switch. L’éditeur a ensuite pris la parole pour détailler les téléchargements à prévoir sur votre console hybride.

Bioshock: The Collection

Pour le premier des trois titres de l’éditeur américain, on apprend que l’achat du titre comprendra la présence de Bioshock Remastered ainsi que son contenu supplémentaire. Bioshock 2 Remastered sera inclus, comprenant sa campagne complémentaire et Bioshock Infinite: The complete Edition sera également de la partie en compagnie de ses DLC “Clash in the Cloud” et “The protector Trials“. On apprend que le premier des jeux de 2K sera vendu sur une cartouche 16Go comprenant les premiers actes de chacun de titres de la collection. Un téléchargement de taille encore inconnu sera nécessaire pour profiter de l’expérience Bioshock au grand complet.

XCOM 2 Collection

La seconde collection se composera du jeu de stratégie de l’année 2016, à savoir XCOM 2 ainsi que ses quatre DLC. L’extension XCOM 2 : War of the Chosen sera comprise dans la compilation Switch. Lorsque vous insérerez la cartouche de 8Go dans votre console, vous serez en possession des deux premières quêtes du titre tandis que pas moins de 24Go seront à télécharger pour profiter de l’expérience complète du jeu.

Borderlands Legendary Collection

La dernière cartouche des jeux 2K est Borderlands Legendary Collection, l’éditeur américain confirme la présence de Borderlands: Edition jeu de l’année, Borderlands 2 ainsi que Borderlands: The pre-Sequel. Concernant les options de jeux, un mode coopératif en écran partagé sera de mise sur votre Nintendo Switch ainsi que la possibilité de partager vos parties jusqu’à quatre en ligne. Il est également précisé que le jeu tournerait en 1080p @ 30fps sur la console hybride, sans concession visuelles par rapport aux versions déjà sorties (sans préciser la version de comparaison utilisée). Le gyroscope sera également de la partie, permettant aux habitués de jeux de tir de la machine de s’y retrouver.

La cartouche utilisée pour cette collection sera une 8Go. Celle-ci contiendra le premier titre de la série qui nécessitera également un téléchargement de 6.6 Go supplémentaire. Concernant les deux autres jeux compris dans l’achat, il sera obligatoire de passer par la case Nintendo eShop afin de récupérer les 35 Go que composent les jeux 2K, soit 41.6Go pour toute la collection Borderlands.

Au total, ce sont plus de 65Go de données qui seront à télécharger (sans compter le poids encore inconnu de Bioshock: The Collection). La console ne disposant que de 32Go théoriques de stockage, il va forcément falloir passer par la case micro SD si vous voulez en profiter.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 180 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Crackene

41go pour Borderlands c’est vraiment abuse buse