borderlands legendary collection nintendo switch

Borderlands Legendary Collection en mai sur Switch

Les classiques de chez 2K s’invitent sur Switch, et s’invitent en force, puisque Borderlands Legendary Collection débarquera le 29 mai prochain, soit le même jour que XCOM 2 Collection et Bioshock: The Collection. Cette compilation comprendra trois jeux de la série de FPS délirants, originellement parus entre 2009 et 2014 : Borderlands, Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel. Ceux-ci seront très probablement légèrement remastérisés pour ne pas trop laisser transparaître  les affres du temps et vous offriront un contenu conséquent, qui devrait vous tenir occupé cet été ! Voici comment cette Borderlands Legendary Collection est présentée sur l’eShop :

Trois fois plus de chaos, trois fois plus de butin et trois fois plus d’action avec Borderlands Legendary Collection ! Tuez des bandits et des monstres, récupérez des armes toujours plus puissantes, et au passage, tentez de sauver l’univers dans Borderlands: Game of the Year Edition, Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel, ainsi que dans du contenu additionnel pour chacun d’eux, ajoutant des centaines d’heures de jeu à un prix incroyable.

  • Découvrez les trois jeux en solo ou en coopération, à deux joueurs en écran scindé multijoueur ou à quatre joueurs en ligne.
  • Borderlands: Game of the Year Edition – Découvrez le jeu de tir en coop avec lequel tout a commencé, rempli de nouveautés et d’améliorations ! Équipez des trilliards d’armes et incarnez l’un des quatre mercenaires disponibles, chacun possédant ses propres compétences de jeu de rôle. Survivez à Pandore, une planète sans foi ni loi, à la recherche d’une surpuissante technologie extraterrestre qui serait cachée dans une ancienne Arche.
  • Borderlands 2 – Incarnez l’un des six chasseurs de l’Arche qui tentent de libérer Pandore des griffes du terrible Beau Jack. Faites-vous de nouveaux amis, équipez-les d’innombrables armes et combattez à leurs côtés pour assouvir votre vengeance et vous offrir une nouvelle chance.
  • Borderlands: The Pre-Sequel – Découvrez l’histoire du méchant de Borderlands 2, le Beau Jack, et de sa prise de pouvoir. Situé entre les événements de Borderlands premier du nom et Borderlands 2, The Pre-Sequel propose un gameplay inédit, tout en incluant ce mélange des mécaniques des jeux de tirs et des RPG qui fait le succès de la franchise.

En plus d’un petit lifting, espérons aussi que cette Borderland Legendary Collection prendra en charge le gyroscope des manettes de la Switch, de manière à améliorer l’expérience de jeu pour les joueurs consoles : rendez-vous fin mai pour le découvrir.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 686 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
DesBen

Content de voir Borderlands débarquer sur Switch, depuis le temps que les joueurs réclament cette série. J’espère que les ventes seront à la hauteur !