hitman 3 cloud version nintendo switch

Hitman III Cloud Version sortira sur Switch le 20 janvier

Nous étions tous surpris au mois d’octobre 2020, lorsqu’un trailer de Hitman III était diffusé au sein d’un Nintendo Direct Mini: Partner Showcase. Nous l’étions d’autant plus en apprenant qu’il s’agissait non pas d’un jeu développé pour la machine, mais bien proposé en cloud version, c’est-à-dire que le jeu sera streamé sur la console. Mais si nous n’étions pas certains de sa date de sortie sur l’eShop de la Nintendo Switch, c’est désormais officiel : Hitman III sera disponible dès le 20 janvier 2020 sur la console hybride, en version cloud. Seul bémol : nous n’avons toujours aucune idée du prix.

Si vous vous posez la question de la stabilité et de la puissance de votre connexion internet et du risque que le jeu ne fonctionne pas correctement, rassurez-vous : un court essai gratuit est proposé par Nintendo afin de vérifier si tout fonctionne bien. Si c’est le cas, vous pourrez procéder à l’achat de cette version cloud ; au contraire, vous n’aurez que votre ADSL pour pleurer. L’achat du jeu est d’ailleurs rendu impossible si votre connexion n’est pas suffisante. C’est en tous cas ce que la page d’assistance dédiée nous explique.

L’agent 47 reprend son rôle de professionnel impitoyable dans HITMAN 3 pour honorer les contrats les plus importants de sa carrière. Quand tout sera terminé, 47 et son monde ne seront plus jamais les mêmes.

Voyagez dans des lieux exotiques minutieusement détaillés offrant une multitude d’options aussi créatives que variées : un environnement de jeu réaliste et immersif, qui offre au joueur des choix et une rejouabilité sans précédent.

Trailer de Hitman III Cloud Version sur Nintendo Switch





DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1014 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments