guardians of the galaxy switch cloud

Guardians of the Galaxy : le jeu d’Eidos arrive aussi sur Switch… en cloud

S’il y en a bien un jeu de la présentation Square Enix diffusée avant-hier que nous n’attendions pas sur Nintendo Switch, c’est bien ce Guardians of the Galaxy d’Eidos, étant donné qu’il semblait tourner sur le moteur résolument next-gen de Marvel’s Avengers, qui avait zappé notre petite console. Et pourtant, le voilà, tout fringuant dans le Nintendo Direct de ce soir… ah, attendez, il me semble qu’il nous manque une information qui n’a été dévoilée seulement dans le Direct japonais : il s’agit d’une version cloud. Tout semble plus logique désormais. Pour ceux qui ont une assez bonne connexion internet, voici comment il nous est présenté sur le PlayStation Store :

Lancez-vous une course folle à travers le cosmos avec une nouvelle vision des Guardians of the Galaxy. Dans ce jeu d’action-aventure à la troisième personne, vous incarnez Star-Lord, et grâce à votre leadership audacieux mais discutable, vous avez persuadé une équipe étrange de héros improbables de vous rejoindre. Un crétin (sûrement pas vous) a déclenché une chaîne d’événements catastrophiques, et vous seul pouvez maintenir les Gardiens soudés assez longtemps pour lutter contre l’effondrement interplanétaire total. Si vous pensez que tout se déroulera comme prévu, vous allez avoir un certain nombre de surprises, et devrez gérer les conséquences de vos actions pour conserver les Gardiens en un groupe uni. Dans cette histoire originale, vous croiserez de nouveaux êtres puissants et des versions uniques de personnages emblématiques, tous pris dans une lutte pour le destin de la galaxie. Il est temps de montrer à l’univers de quoi vous êtes fait. Vous allez y arriver. Probablement.

Guardians of the Galaxy est développé par Eidos Montréal et semble continuer sur la lancée d’Avengers, avec des combats qui manquent de pêche : néanmoins, l’accent mis cette fois sur l’histoire pourrait bien sauver le jeu d’un flop annoncé. Réponse lors de la sortie le 26 octobre 2021.

La bande-annonce de cette version cloud de Guardians of the Galaxy





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 989 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments