Sora de Kingdom Hearts bientôt dans le roster de Smash Bros Ultimate

Les jeux Kingdom Hearts en cloud sortiront le 10 février sur Switch

Annoncée en octobre sans réelle nouvelle information dessus, la trilogie de jeux Kingdom Hearts (exclusivement en Cloud, désolé) se trouve enfin une date de sortie. Square Enix et Nintendo nous donnent donc rendez-vous dès le 10 février 2022 sur l’eShop de la Nintendo Switch. Pour les plus pressé(e)s d’entre vous, il est intéressant de savoir qu’une démo des épisodes 1.5+2.5, 2.8 et III est déjà disponible sur l’eShop de votre console ; n’essayez pas de passer par le site de Nintendo pour lancer le téléchargement, puisqu’à l’heure actuelle nous n’en avons toujours aucune trace. Si vous souhaitez tester votre connexion internet pour du jeu en cloud, c’est le moment parfait.

Les trois opus de cette trilogie ont été judicieusement choisis, puisqu’il s’agit de Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMix, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue ainsi que de Kingdom Hearts III + Re Mind. Ces 3 opus, à eux seuls, couvrent la quasi totalité de la saga grâce à des ajouts aux opus originaux I, II et III. Chaque jeu sera disponible en cloud, c’est à dire que les jeux ne tourneront pas sur la Switch à proprement parler. Ce système permettra de jouer à des jeux probablement visuellement plus impressionnants que ce que la Switch peut supporter habituellement. De plus, les opus I et II concernés par cette annonce sont eux-même des remasters des jeux initiaux sortis sur PlayStation 2 à l’époque, incluant une refonte graphique de qualité. Cependant, il vous faudra disposer d’une connexion internet pour y jouer (vous pouvez donc presque oublier les parties dans les transports en commun ou dans la voiture). Enfin, il est à noter que les jeux seront disponibles soit les uns séparés des autres, soit dans un pack appelé “Integrum Masterpiece“, toujours en cloud évidemment.

+1
0
+1
1
+1
0
+1
3
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1116 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

Ce n’ est pas la version cloud qui m’ a refroidi mais le prix de la trilogie ! 😱